Surtout quand on voit la qualité du remake, premièrement, j'ai eu aucun problème d'effets de lumière, du moins rien de plus alarmant que sur n64, je suis à la moitié du solo pourtant, j'ai eu très peu de lags sur le net, du moins pas plus que sur Halo 3.
Ensuite, oui, c'est vraiment bête de faire de la désinformation et de passer a coté des huits bots tous de même.
Le pire, est le conseil de ressortir sa 64 alors qu'il est non seulement dégueulasse sur TV HD, qu'il rame comme un porc en multijoueurs et parfois en solo.
Alors que là, on a un jeu superbement fluide, d'une propreté et netteté hallucinante, les armes de goldeneye en plus dans le multijoueurs ( seulement en solo pour la version 64 ) et surtout un travail d'orfevre concernant le modélisation des textures et des personnages.
Mettre 10 sur 20, c'est simplement n'importe quoi a la vue du travail effectué.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009715-duke-nukem-3d-test.htm
Duke nukem 3D a eu 16/20 en comparaison, alors qu'il y a zéro amélioration, a part un mode en ligne, je sais que vous ne l'avez pas testé, mais le grand public s'en fout, et 10/20 c'est honteux quand au travail effectué.
Simplement, car ils se sont vraiment foulés en ne faisant pas du tout un portage fainéant comme les 3/4 des portages arcades, et en plus ils le vendent 800 points !!!
Le pire c'est que les 3/4 des portages arcades sont mieux notés.
Je prend un pied incommensurable sur ce jeu, en tant que fan de la version 64, je bénis Rare.