CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:28:24

Et puis pour les autres GK n'est pas très fiable vis-à-vis des jeux à télécharger, regardez l'argumentation, c'est pas suffisant pour un test professionnel.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:29:02
  1. miniblob Voir le profil de miniblob Citer Ignorer miniblob
  2. Posté le 18 mars 2010 à 19:27:06 Avertir un administrateur
  3. Le jeu original est une tuerie, je ne le nie pas, je regrette juste qu'on prenne trop souvent les joueurs pour des pigeons en leur proposant des versions soit disant remasterisées qui s'avèrent finalement moins sexy qu'un titre original sorti il y a dix ans...

800pts le jeu "original" d'un grand nom du FPS... où il est le "rourou"? :hum:

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:30:27

Le jeu coute 800 points...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:30:37

n'empêche, de toi à nous miniblob, que pense tu du te... mini-test de Gk?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:31:14

Surtout quand on voit la qualité du remake, premièrement, j'ai eu aucun problème d'effets de lumière, du moins rien de plus alarmant que sur n64, je suis à la moitié du solo pourtant, j'ai eu très peu de lags sur le net, du moins pas plus que sur Halo 3.

Ensuite, oui, c'est vraiment bête de faire de la désinformation et de passer a coté des huits bots tous de même.

Le pire, est le conseil de ressortir sa 64 alors qu'il est non seulement dégueulasse sur TV HD, qu'il rame comme un porc en multijoueurs et parfois en solo.

Alors que là, on a un jeu superbement fluide, d'une propreté et netteté hallucinante, les armes de goldeneye en plus dans le multijoueurs ( seulement en solo pour la version 64 ) et surtout un travail d'orfevre concernant le modélisation des textures et des personnages.

Mettre 10 sur 20, c'est simplement n'importe quoi a la vue du travail effectué.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009715-duke-nukem-3d-test.htm

Duke nukem 3D a eu 16/20 en comparaison, alors qu'il y a zéro amélioration, a part un mode en ligne, je sais que vous ne l'avez pas testé, mais le grand public s'en fout, et 10/20 c'est honteux quand au travail effectué.

Simplement, car ils se sont vraiment foulés en ne faisant pas du tout un portage fainéant comme les 3/4 des portages arcades, et en plus ils le vendent 800 points !!!

Le pire c'est que les 3/4 des portages arcades sont mieux notés.
Je prend un pied incommensurable sur ce jeu, en tant que fan de la version 64, je bénis Rare.

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:33:17

C'est vrai, 800 points j'ai oublié c'est pas mentionné dans le test. Et excuse moi, je te respecte, mais d'où il est moins sexy. Y ont refait les textures flous par des textures nets. Je comprends pas.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mars 2010 à 19:36:25

perso ayant mon jumeau qui travaille dans le jeu vidéo, je commence à vraiment "gerber" de voir les critiques sur internet et ailleurs, pour des soit disant (c'est pas une attaque) pro, tous les sites descendent si facilement les jeux. Vous imaginez pas le taff qu'il y a derrière x)

certains se foutent de nous, mais là ce perfect dark c'est pas du foutage de gueule.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:36:53
  1. miniblob Voir le profil de miniblob
  3. Le jeu original est une tuerie, je ne le nie pas, je regrette juste qu'on prenne trop souvent les joueurs pour des pigeons en leur proposant des versions soit disant remasterisées qui s'avèrent finalement moins sexy qu'un titre original sorti il y a dix ans... "

Soit disant ?!

Le jeu est en 1080 P natif, magnifiquement fluide, propose des models entierement refaits sur tous les personnages, chacune des textures et chacune des armes, il a une fluidité irréprochable en solo ou en multi en écran splitté a 4, propose un mode online pas mal foutu.

Je suis d'accord sur le principe, mais sanctionner ce jeu plus qu'un autre alors qu'il est justement l'antithèse du portage fainéant, je trouve ça honteux, ça s'appelle faire de ce jeu sa tête de turc.

Duke 3D est un portage fainéant, doom pareil, serious sam a été refait, mais est amputé de plusieurs de ses modes et de son splitt, et se tape 15...

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:40:14

En gros les testeurs n'aiment pas les remake, ils préfèrent un bon copié/collé à l'ancienne qui devient moche pour nos petits yeux de 2010. Faut évoluer aussi et connaître la définition d'un remake. :ok:

Narmor
Narmor
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:41:01
  1. miniblob Voir le profil de miniblob
  3. Le jeu original est une tuerie, je ne le nie pas, je regrette juste qu'on prenne trop souvent les joueurs pour des pigeons en leur proposant des versions soit disant remasterisées qui s'avèrent finalement moins sexy qu'un titre original sorti il y a dix ans... "

C'EST UNE BLAGUE?????????????

Vous notez un jeu en fonction de si on les prend pour des pigeons ou non??????????

COD MW2 a eu 18/20, le pack de 5 cartes sera à 1200 ms point.

Et vous osez dire qu'on nous prend pour des pigeon avec un remake total de PERFECT DARK à 800 ms point?????????????????????????????? Contenant un mode multi, plein d'armes, des niveaux rajoutés.

Non, un test ce doit d'être OBJECTIF, pas SUBJECTIF mon cher Miniblob.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:41:11

Enfin bref, saqué le jeu sur un temps de latence pendant une récompense débloquée tout les 36 du mois, et un rendu des lumières défaillant qui ne touchent pas la moitié des joueurs, 10/20 pour juste ça, c'est cher payé, 16/20 soit 2 points en moins que la version originale, aurait été plus judicieux, car ça n'occulte pas tous le boulot fait derrière.

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:43:05

Je suis d'accord avec vous, mais de un, un testeur ne prend pas en compte le boulot de faire un jeu et de deux un test ne sera et ne peut pas être objectif.

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:43:47

le jeu lag ?

va voir gow 2 ou mw 2 et on reparle apres

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:44:17

Je suis assez surpris par votre levée de boucliers et devant la force du nombre je ne peux que plier, le remake semble bel et bien vous plaire...

Mais vous ne m'enlèverez pas que j'ai été vraiment déçu en le découvrant alors que je m'étais plongé dans le titre original il n'y a pas si longtemps que ca pour les besoins des GL oldies.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:45:13

C est quoi ce test en mousse ?

Le remake respecte en tous points l original et il perds 8 points ?!!

Et pour quel motif ? Quelques effets de lumière foireux et un peu de lag ?!

Va falloir revoir vos critères de notation.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:45:50

10/20 pour quelques soucis de luminosité, si tu testes Perfect Dark en tant que remake pense aussi au fait que c'est un jeu Live Arcade de 800 MsPoints et ce qu'il propose pour 10 euro par rapport à d'autres jeux qui sont vendus à 70 euros en magasin. Dire que Perfect Dark Remake est sortit par facilité et sûreté alors que les fans attendaient le retour de Perfect Dark 64 c'est pas crédible. En mode multi, les bots SONT bien entendu présents en tant qu'amis et alliés.

Donc je résume: un mythe du fps attendu par les fans sort sur le live arcade pour 800 MsPoints(10 euro) avec un contenu riche et varié, une ambiance qui rappelle l'excellent Goldeneye, une maniabilité sans faille et enfin un mode multijoueur de folie seul ou avec des amis MAIS quelques lumières sont malheureusement trop forte et des lags sont présents uniquement lors du déblocage des récompenses, ce qui justifie la note de... 10/20!!!

Tobl
Tobl
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:46:13

15/20 serait beaucoup plus juste. :oui:

Si vous êtes un site à l'écoute des lecteurs , vous devriez refaire un test , avec tous les arguments donnés par mes VDD , y a de quoi...

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:46:40

si le jeu s appelle CALL OF PERFECT DARK ,

il prend 18 ou 19 ? ( sans l avoir testé ou en 5 mn )

Narmor
Narmor
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:47:57

Non c'est bien un peu de surprise, miniblob a l'air de l'avoir bien testé, bon bah le jeu lui a pas plus.

mais c'est quand même dommage, parce que ce jeu ne vaut absolument pas 10/20.

bonne soirée, et à+ sur le live !

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:48:07

yo

jc.com a pas tjrs raison c est pas parce qu le testeur mais 10/20 que le jeu est naze.comme il a été déja dit avec duke nukem, doom et serious sam,on peut se demander si les tester joue vraiement au jeu LOL

FRANCHEMENT il est trop sever, ok Duke Nukem reste Duke Nukem mais il se sont pas cassé la tête pour le portage

Pour Perfect dark, le jeu garde l esprit de la N64 autant dans son GAMEPLAY que dans ces GRAPHISMES il merite plus 14 voir 15 sur 20/20.

le coup de resortir sa N64 vraiment n importe quoi,perso oui je l ai tjrs donc la fameuse cartouche et oui!!!!LOL

le jeu lag en multi et puis on a pas toutes les fonctionnalité du x box live

OK POUR LE LIVE QUI BUG A MORT

POUR LE RESTE NON NON NON ET RE NON le jeu est tres mieux que l original

Et en plus pour 800 point, tester la bouse que scrap metal A 1200 POINTS c est de l arnaque, la je prefere resortir ma PS2 pour jouer a micromachine, il y en avait 1 aussi sur N 64 qui etait bien tout comme RE VOLT mais c est des jeu qui ce font plus SNIF

peace

La vidéo du moment