CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:07:51

J'ai du mal à vous comprendre, je suis le seul à être choqué par ce genre de rendu https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031913_073.htm ?

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:08:38

Personnellement Miniblob je ne sais aps où tu as trouvé ton image avec les lumières, ok elles sont fortes mais autant ?! C'ets vraiment bizarre.

Et le multi je comprends pas ce qui t'a pas plu, et je t'assure que les huit bots sont présents. Après bon le test d'un testeur je le prends comme un test comme un autre superbement argumenté, donc c'est ton avis.

M'enfin côté jouabilité, le jeu n'a perdu rien de son âme, il s'est carrément améliorer au niveau de la fluidité. T'aurai dû y jouer un peu plus encore avant de te lancer dans un test.

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:08:48

tu notes un jeu par rapport au effets de lumiere ?

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:09:29

tu peux pas simplement baisser la luminosité ? :(

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:10:28

T'aurai mis 14 encore voilà mais là 10 ?! C'est abusé, 10 c'est si le jeu aurait perdu toute son âme, or non.

Narmor
Narmor
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:10:53

N'importe quoi ce test.

Pour 800 ms point on a un super jeu meilleur que l'original.

J'ai eu le jeu sur 64 alors je peux le dire.

Gamekult lui a mis 7/10 ce qui est très bon pour eux.

10/20 pour un excellent remake, vous enlevez tous les points pour des effets lumineux.

Ce n'est pas ça de la critique, dans critique il y critique positive et négative.

Avez-vous passer une mauvaise semaine?

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:11:32

c'est en multi cette image? c'est bizarre j'ai fait le niveaux il y a 1heure j'ai pas remarquer mais c'est vrai que en solo des fois les ampoules sont aveuglante surtout dans le deuxième niveaux ou il faut suivre le robot ménager ...

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:12:19

Le screen vient d'un hangar dans la zone 51 et je peux vous assurer que ce n'est pas une image prise à la volée, j'espère pouvoir le montrer en GL.

Le jeu a certes gagné en fluidité mais j'ai halluciné en me rendant compte qu'il y a des ralentissements quand on débloque des récompenses pour son avatar... Franchement j'ai rarement vu ca dans un jeu XBLA.

JohnWinchester
JohnWinchester
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:12:44

C'est vrai que je trouve que 10/20, c'est un peu trop sévère, mais j'ai également remarqué ces effets de lumière étranges (ce qui m'a d'ailleurs fait penser que ça allait faire gueuler sur ce forum, mais à priori non :rire: ).

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:13:12

peut etre qu une mise a jour va corriger les effets de lumieres

donc ton test serai a revoir

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:15:30

Ralentissement pour récompenses avatar... Ouais oui j'me souviens qui dure 10 secondes ? 10/20 pour ça donc ?

Et oui, s'il y a une MàJ à propos des soucis de lumière, tu n'auras plus d'argument et donc ton énorme 10/20 ne tiendra plus le coup. Franchement trop sévère à mon goût.

Narmor
Narmor
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:16:01

Ce que je crois plutôt miniblob, c'est que vous avez eu des impératif pour noter un jeu à la va vite.

Ne pas se rendre compte que il y a bien 8 bot, faut le faire.

Vous êtes un site professionnel, même les test video/écris amateur, ont bien mentionnés qu'il y avait 8 bot.

Vous avez joué 5 minutes au jeux et basta. Aux vu des screen présent on se rend bien compte que vous n'êtes pas aller bien loin pensant tout connaître de la version 64.

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:18:53

J'ai jamais jouer à Perfect Dark ,donc je peux pas vraiment juger , mais clair que enlever 8 point comparer à l'original , les ralentissements de Mass Effect sont beaucoups plus gênants.

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:18:54

Narmor a tout dit, on vous demande pas la vitesse dans les tests mais l'efficacité. Car là c'est sûr c'est fait à la va-vite.

Si tu avais joué au LIVE plus longtemps, tu n'aurais pas eu à dire que le multi a perdu de son charme.

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:21:29

Si vous voulez juger de ma progression en fonction de mes screens je vous envoie au test de GK qui vous semble sans défaut...

Et non je ne reproche pas uniquement au jeu ces problèmes liés à ces maudites ampoules, j'ai aussi de gros problèmes de lag en jouant online (nous avons pourtant de la fibre optique au boulot...).

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:23:40

ce jeu est vénéré par des millions de fans
les tests us et gb sont favorable

le testeur de jc.com va passer pour un con

pourquoi 10 ?

le solo trop long ?
le mode coop enorme ?
le mode contre operation ?
le multi dementiel ?

ah oui les effets de lumieres

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:24:04

Le jeu est à ce point nul à cause de la lumière ? :(

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:26:55

Miniblob, j'ai fait 7 parties hier soir, et aucun lag, AUCUN, vraiment. Je te propose de nous faire un extrait ou un GL pôur nous prouver le lag, je sais pas les joueurs si vous en avez mais pour ma part non.

Je suis en filaire, pas P2P et je suis sur ADSL, rien de plus rien de moins quoi.

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:27:06

Le jeu original est une tuerie, je ne le nie pas, je regrette juste qu'on prenne trop souvent les joueurs pour des pigeons en leur proposant des versions soit disant remasterisées qui s'avèrent finalement moins sexy qu'un titre original sorti il y a dix ans...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mars 2010 à 19:27:31

oui voila, ça sent la critique sincère, mais à la va vite, miniblob, a mon avis, vous n'avez pas pris le temps de savourer ce remake, je suis un grand fan de la version n64, et là je m'y retrouve totalement, même les points qui me faisait peur comme la manibilité sont vraiment très bons!
donc nan même un grand fan de n64 qui fait du smash bros 64 tous les week ends sur sa n64 avec ses vieux copains ne compte pas ressortir sa cartouche n64 et préfère se mesurer à travers des classements online, avec un bon lifting même si le jeu ne tient pas la concurrence avec les superproductions de maintenant.
il y a pas mal d'ajout, rien que les succès, c'est aussi un ptit plus par rapport à l'original.

Là microsoft nous prend un titre ultime à son époque et l'améliore un peu.
Chez Nintendo on reprend les mêmes pour la VC sans y retoucher, (là sur pd on a quand même un ajout de mode online), et malgré le travail, malgré que ça contente les fans, que ça soit à petit prix, vous lui mettez 10 tout juste.

Ça me parait vraiment pas juste. et ça n'encourage en rien les sociétés à améliorer leur anciens soft.
limite si le jeu était ressorti exactement comme l'original il aurait eu une meilleur note... triste à constaté tout de même :)

La vidéo du moment