oui voila, ça sent la critique sincère, mais à la va vite, miniblob, a mon avis, vous n'avez pas pris le temps de savourer ce remake, je suis un grand fan de la version n64, et là je m'y retrouve totalement, même les points qui me faisait peur comme la manibilité sont vraiment très bons!
donc nan même un grand fan de n64 qui fait du smash bros 64 tous les week ends sur sa n64 avec ses vieux copains ne compte pas ressortir sa cartouche n64 et préfère se mesurer à travers des classements online, avec un bon lifting même si le jeu ne tient pas la concurrence avec les superproductions de maintenant.
il y a pas mal d'ajout, rien que les succès, c'est aussi un ptit plus par rapport à l'original.
Là microsoft nous prend un titre ultime à son époque et l'améliore un peu.
Chez Nintendo on reprend les mêmes pour la VC sans y retoucher, (là sur pd on a quand même un ajout de mode online), et malgré le travail, malgré que ça contente les fans, que ça soit à petit prix, vous lui mettez 10 tout juste.
Ça me parait vraiment pas juste. et ça n'encourage en rien les sociétés à améliorer leur anciens soft.
limite si le jeu était ressorti exactement comme l'original il aurait eu une meilleur note... triste à constaté tout de même