Le problème n'est pas la note mais le contenu du test et ses arguments!
C'est quand même dingue de lire des bêtises alors que le mec est censé être un testeur pro! C'est à dire qu'il est payé pour ça, un minimum de sérieux et de bon sens est un minimum.
En gros c'est " ah ben j'ai vu des problèmes d'éclairage et j'ai fais une partie en live et il y a eu du lag alors non désolé reprenez la version N64"...
Ok, vraiment super le test, c'est d'un ridicule extraordinaire. Aujourd'hui prends ta 64 et branche la à ta télé HD, tu vas voir quel version tu vas préférez...
La version 64 est flou, pique les yeux, ultra moche, rame et ne dispose pas de jeux en réseau...
Alors si ce testeur avait un minimum de bon sens il n'aurait jamais sortie une connerie pareil!
Et dire qu'ils sont payés pour faire de la merde!
Il lui colle 10 en disant, "désolé, je trouve que le jeu a prit un coup de vieux comparé aux productions actuelles et ne plaira pas aux joueurs n'ayant pas connu l'original"
Ok, là ce serait clair net et précis, après on est pas d'accord ou pas mais ce serait un avis parfaitement respectable.
Or dans le cas présent, il ne dit que des conneries... Le problème vient surtout de là, pas de la note.