CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:52:33

Le remake de perfect dark 10 sur 20 !! bon alors le mmieux serai peu etre de ne pas donner de note final a ce jeu, et au autre remake non plus, car des que ca touche a un jeu "culte" y'aura toujours un detracteur pour sortir "l'original etais mieux etc....." oui comme y'a des defenseur des musique original en vinyl, et qui support pas le cd, comme les remake de film, et leur originaux , comme l'argentique contre le numerique !!
maintenant je viens de faire le test entre les deux version, et verdicte : j'arrive plus a jouer avec 1 seul stick a un fps, desoler mais sur 360 c'est carrement plus jouable !! et pour moi c'est plus genant que de parler de probleme d'effet de lumiere !!

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
21 mars 2010 à 12:14:50

Ok 10/20 c'est un peu abusé mais sérieusement... Il a des problèmes qui ne devraient pas existé pour un remake de ce genre sur une console HD je suis désolés.

Alors ok la note de Miniblob peut-être un peu excessive mais il ne mérite de toute façon pas beaucoup plus. Et je préfère encore me refaire le Perfect Dark sur 64 que ce remake/portage a la va vite.

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
21 mars 2010 à 12:22:51

Et pour ceux qui ne sont pas content des tests de JV.com, je n'ai qu'une chose a dire. Vous n'avez qu'à faire vous même votre propre site de Jeux vidéo et faire vous même vos tests si vous pensez votre point de vue plus objectif...

Parce que c'est facile de critiquer sans savoir...

C'est comme ceux qui ne vote pas et qui se plaignent des résultats...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" Destouches

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:55:50

C'est vraiment nimp', il a donné sa note, voila, c'est tout, de toute facon c'est toujours comme ça sur ces forums, si un jeu attendu est mal noté on gueule sur le testeur, si vous etes pas content cassez vous sérieux

Iezane
Iezane
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:09:45

Le gros avantage de cette version est incontestablement le live. Rien que pour ça, il détrone largement le premier du nom.

En effet, en plus de pouvoir faire du multi acharné sur le live, on peut désormais comparer ses temps de mission avec le monde entier grace au classement en ligne. Et ça, pour les fan de speedrun, c'est juste enorme.

Donc un test est subjectif. Ici miniblob à été déçu et lui a mis une note sanction. Je la trouve injustifiée car ses arguments sont surtout d'ordre graphique, alors que ceux ci sont nettement meilleurs que sur la version 64. De plus, l'HD est très beau.

A mon avis, ce n'est pas quelques effets de lumière génant (et encore, si on me l'avait pas dit, j'aurais pas fait attention) qui permettent de noter ce jeu de cette manière.

Incontestablement, Perfect Dark arcade est LE meilleur jeu arcade disponible. Il détrone à mon avis portal, castle crasher, worms etc.. D'autant plus qu'il est disponible pour la modique sommes de 800ms point.

PD vous passionnera de nombreuses heures de jeu, il est même encore meilleur que beaucoup de jeux 360 fraichement sorti.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:21:37

Alors ok la note de Miniblob peut-être un peu excessive mais il ne mérite de toute façon pas beaucoup plus. Et je préfère encore me refaire le Perfect Dark sur 64 que ce remake/portage a la va vite.

Sachant que le portage a pris encore plus de temps et de staff que la version 64, mais bon :hap:

ET ceux qui se plaingnent à cause qu'on attaque le test de vore miniblob d'amour :coeur: et qu'on devrais se faire un site si pas content: Faites de même

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:28:47

DuConLaFleme :d) Et pourquoi je ferais un site de test alors que je suis satisfait de celui ci ? Pas compris t'as logique là...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:42:38

Je m'adresse à ceux qui parce que on critique, se barre(genre miniblob :hap: )

Iezane
Iezane
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:14:03

Ducon, portage à la va vite ? T'y vas un peu fort. Toutes les textures ont été retravaillées, mais l'ame du jeu reste la même.

Perso, c'est tout ce que j'attendais de cette version. Et encore, j'en attendais moins..

Stupe
Stupe
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:19:58

Pourquoi noter "juste les améliorations" c'est UN JEU, on note LE JEU. C'est perfect dark TOUJOURS MAIS EN PLUS avec des AMÉLIORATIONS sachant qu'il coutait entre 400 et 500 francs. Donc certes les améliorations ne sont pas toujours au top MAIS il est plus agréable à regardé qu'avant C'EST INDÉNIABLE. Donc pour 10€ au lieu de 60€ à l'époque... CE JEU reste LE MÊME et non pas "une amélioration" car on ne paye pas juste une amélioration on paye un JEU (jouable en LIVE... INCONCEVABLE il y a 10ans!)

fIex
fIex
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:30:15

HEHO les rageux, MB ne critique pas le jeu d'origine mais le travail fait pour le remake :honte:

Et c'est clair que ceux qui ont fait ce remake n'ont strictement rien branlé durant le développement, stop la mauvaise foi :ok:

Nfanboy
Nfanboy
Niveau 3
21 mars 2010 à 15:16:54

Evite de rabaisser à ce niveau, cela n'aide pas le débat.

Sur Xbox live des tonnes de jeux ont été ramené au gôut du jours avec des travail bien plus maigre.

Symphonia of Night, Street Figther 2, Duke Nukem, Serious Sam et j'en passe. AUCUN de ces jeux n'a eu tel makeover AUCUN ! Alors avant de faire de comparaison foireuse, il vaut mieux savoir de quoi on parle !

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
21 mars 2010 à 15:25:35

Coucou les rageux :hap:

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
21 mars 2010 à 15:43:53

~ J'aime bien les gens qui descendent Perfect Dark sans y avoir joué.

~ Ce remake, c'est avant tout pour les fans.
Demandez-leurs leurs avis, ils sont tous conquis.
La moyenne, 18, le prouve tout autant.

~ Perfect Dark 64 était mon meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, et ce remake, je le trouve absolument réussi.
Des lags ? Je n'en ai vu aucun.
Les lumières ? C'est un détail qui sera prochainement corrigé, est-ce la peine d'enlever 7 ou 8 points pour ça ?
Surtout qu'ils ne touchent que le mode solo, le multijoueur étant dépourvu d'effets de lumières.

~ D'ailleurs, Perfect Dark, c'est aussi le multijoueur, sa plus grande force même.
Où en parle-t-on dans ce gaming live ?
Nulle part, sauf un rageux qui cherche à tout prix à montrer un hangar un peu trop éclairé.

~ Je suis désolé, mais ça, c'est pas être fan du Perfect Dark original.
Le vrai fan, lui, sera conquis par ce remake.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:49:08

Iezane
Posté le 21 mars 2010 à 09:14:03 Ducon, portage à la va vite ? T'y vas un peu fort. Toutes les textures ont été retravaillées, mais l'ame du jeu reste la même.

nha t'inquiete, je fesait que citer ce type:

Seifer-almasy3
Posté le 21 mars 2010 à 07:14:50 Ok 10/20 c'est un peu abusé mais sérieusement... Il a des problèmes qui ne devraient pas existé pour un remake de ce genre sur une console HD je suis désolés.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:50:12

Ca me fait rire ceux qui défendent le test en disant "ololz cay votre vi ou koi ? :hap: "

Si vraiment vous n'en avez rien a faire, vous n'avez également rien a faire sur ce topic :)

[Supernova]
[Supernova]
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:24:56

Le jeu est excellent et ne mérite objectivement pas 10/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 17:10:49

Tout ce que j'ai retenu du test c'est que son auteur (bien qu'il précise qu'il se base uniquement sur les modifications apportées!!) massacre le remake en reprenant certains points négatifs de l'original et omet des ajouts intéressants! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 17:16:43

Le problème n'est pas la note mais le contenu du test et ses arguments!

C'est quand même dingue de lire des bêtises alors que le mec est censé être un testeur pro! C'est à dire qu'il est payé pour ça, un minimum de sérieux et de bon sens est un minimum.

En gros c'est " ah ben j'ai vu des problèmes d'éclairage et j'ai fais une partie en live et il y a eu du lag alors non désolé reprenez la version N64"...

Ok, vraiment super le test, c'est d'un ridicule extraordinaire. Aujourd'hui prends ta 64 et branche la à ta télé HD, tu vas voir quel version tu vas préférez...

La version 64 est flou, pique les yeux, ultra moche, rame et ne dispose pas de jeux en réseau...

Alors si ce testeur avait un minimum de bon sens il n'aurait jamais sortie une connerie pareil!

Et dire qu'ils sont payés pour faire de la merde!

Il lui colle 10 en disant, "désolé, je trouve que le jeu a prit un coup de vieux comparé aux productions actuelles et ne plaira pas aux joueurs n'ayant pas connu l'original"

Ok, là ce serait clair net et précis, après on est pas d'accord ou pas mais ce serait un avis parfaitement respectable.

Or dans le cas présent, il ne dit que des conneries... Le problème vient surtout de là, pas de la note.

kuja57
kuja57
Niveau 14
21 mars 2010 à 17:32:47

Ce qui me fait marrer c'est les 2-3 kikoo qui postent sans avoir lu les postes précédents à chaque poste. Je cible par là ceux qui viennent dire 'salut les rageux fanboy !, acceptez le test ..' pas mal de joueurs (dont moi) découvre le jeu avec cette version alors les fanboy vous pouvez vous les garder -__-
Le test est naze, le testeur se casse car il supporte pas la critique, c'est un fait, même si on a p

La vidéo du moment