CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

malice10
malice10
Niveau 23
20 mars 2010 à 18:36:10

Je suis un novice, et je n'ai jamais joué au jeu sur n64. Je le note 18/20 :ok: .

J'adore tout simplement, c'est un des jeu les plus complet que l'on peut se procurer a 800 ms points, voir le plus complet à ce jour.
Il propose un mode solo complet un mode coop en ligne et sur le même écran et un mode multijoueur énormément complet, et pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs sur le même écran.

Voila tu a un avis d'un joueur n'ayant jamais joué à la version n64.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:37:33

Si vous n'êtes pas content, la porte est sur votre gauche.

:d) C'est ce que miniblob a fait, comme il sias qu'il a tord masi veux pas l'Admettre.
TOUT les forumeurs eux sont rester, parce que ils aiment le jeu!
mais bon c'est le test de miniblob libre à lui de sortir un taux de connerie immense voir des photo diffamatoire. Ca j'en ai rien à foutre, mais le fait qu'il veuille pas admettre que son test est merdique c'est juste être borné

Tobl
Tobl
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:44:38

C'est un fait , le jeu ne vaut pas 10/20 loin de là , il n'y a qu'à voir l'avis des joueurs et les tests des autres sites(et son propre avis...).Normal que la critique soit aussi violente , on ne veut pas que notre site de jeuxvideo préféré ne note pas les jeux tels qu'il sont vraiment , ceci constituera une bonne leçon au testeur qui devra apprendre à évaluer le jeu tel qu'il est et ainsi s'améliorer à l'avenir.Que de bonnes choses ! :noel:

( ah ok ma leçon de morale pourrie... :hap: )

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:05:02

"Les lumières ? C'est un détail qui sera prochainement corrigé"

C'est officiel ou c'est juste une supposition?

Nfanboy
Nfanboy
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:24:57

Il suffit de voir l'avis ds joueurs versus celui du testeurs. 18 d'un côté et 10 de l'autre, c'est aberrant!

Même sur Metacritic et gamestats, les écarts sont assez minimes.

Et franchement ce qui s'insurgent contre le fait qu'on se plaignent de la médiocroté du test me font sourire, il s'agit d'un forum... Pas d'un plebicite !!!

illysia
illysia
Niveau 7
20 mars 2010 à 19:52:15

En même temps l'avis des lecteurs sur ce site ne veut rien dire, il y a tant de fanboys qui notent.

Jerkwaterlotus
Jerkwaterlotus
Niveau 6
20 mars 2010 à 21:07:05

Drakanood si quelqu'un jugerais que tu mérite une baffe pour des raison idiot tu te laisserais baffer? Car si oui je peu m'en occupper.

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
20 mars 2010 à 22:24:37

je suis aller porter plainte contre jeuxvideo.com pour la note qu'ils lui on mis ,j'espere qu'ils vont prendre 20 ans

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:08:09
  1. miniblob Voir le profil de miniblob
  2. Posté le 20 mars 2010 à 12:35:08 Avertir un administrateur
  3. Même dans le cas ou j'aurai fait une énoooooooooorme erreur, je ne comprends pas en quoi ca vous donne le droit de me cracher à la figure de cette façon.

Ceux qui font ca sont bien tranquillement cachés derrière leur pseudo et ne se rendent pas compte à quel point une telle violence, même si elle reste symbolique, peut faire des dégâts.

Tout ce que vous avez gagné c'est que désormais je ferai comme la plupart de mes collègues et que je ne viendrai plus sur les forums...

Misérable. Pitoyable. Quand on se prend le retour de baton il faut assumer au lieu de pleurnicher. Et passe le bonjour à tes collègues publicitaires euh pardon testeurs.

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
20 mars 2010 à 23:10:16

J'adore les gars qui balancent du "mais les gars c'est qu'une note faut pas insuluter comme ça" :rire:

J'ai pas trouver d'insulte moi :(

De plus il s'agit encore une fois de faire comprendre à jvd qu'ils se doivent d'être réglo et quand ils ne les sont pas et bien ça gueule et cela s'appelle la démocratie alors pour les autres je fais entrer dans votre jeu en vous traitent de facho lol.

Tout est dit jvd n'est pas impartial donc c'est un mauvais site de critique et c'est bien dommage de voir ça juste pour de l'argent mais bon.

Quand au blaireau qui dit que la note final et un appréciation global moi quand je vois deux 16 et aucune note en dessous de 13 je comprend pas une moyenne pas ma faute je sais compter ;)

Jamba001
Jamba001
Niveau 25
20 mars 2010 à 23:23:21

là faudrait que Miniblob se bouge à corriger cette minable note de la version XBLA et en mettre une très bonne sinon je ne vais pas le lâcher.

Jamba001
Jamba001
Niveau 25
20 mars 2010 à 23:29:19

et en plus Miniblob se plaint pour un graphisme de ce genre !!
c'est quoi cette bêtise ?!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:43:51
  1. Drakanood Voir le profil de Drakanood
  2. Posté le 20 mars 2010 à 18:19:25 Avertir un administrateur
  3. Tout ce que vous avez gagné, parce que votre petit jeu chéri n'a pas eu 19/20, c'est un départ de Miniblob des forums. Lui qui est si sympathique, et assez présent, avec qui le contact ne posai aucun problème.

Les commentaires me désolent...A croire que c'est votre vie qui est noté :rire:

Bien fait pour vous, s'il juge qu'il mérite 10, il mérite 10. Et quoique vous disiez, cela ne changera rien. 10/20, un point c'est tout. Si vous n'êtes pas content, la porte est sur votre gauche.

Mettez le jeu entre les mains de novices, ne connaissant pas le jeu sorti sur N64, vous allez voir combien ils vont lui mettre...

Il y en a marre des kikoos nostalgiques. Perfect Dark a fait son temps dans la passé. Maintenant, c'est révolu. Comme disais certains posts, ressortez votre N64, et arrêter d'insulter les testeurs.

Cordialement.

-> le patron as parlé

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
20 mars 2010 à 23:45:21

-> le patron a parlé ;)

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:49:08

On peut ne pas être d'accord, mais de là à en faire tout un plat...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:22:33

Mettez le jeu entre les mains de novices, ne connaissant pas le jeu sorti sur N64, vous allez voir combien ils vont lui mettre...

Jaais jouer sur 64, détestais la version émulateur
19/20 pour la version xbla, omg je suis un hérétique :noel:

NikoZekat
NikoZekat
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:33:28

un 10/20 est abusé
un 18/20 l'aurait été aussi

les graphismes sont certes plus beaux les effets d'obscurité et de trop pleins de lumieres sont aussi bien chiant

mais la durée de vie en solo est correcte
le mode multijoueur a une durée de vie énorme entre les challenges et la possibilté de configurer ses parties

après le testeur aurait du approfondir le jeu plus en détail

si il n'a fait que la version démo euh désolé c'est pas un test

ca serait comme tester un Gran Turismo sur un seul circuit

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
21 mars 2010 à 01:10:53

le hic c'est qu'il ne le font pas avec cod, il teste le produit fini quand ça les arrangent et de la part de journaliste c'est pas possible. Donc qu'ils assument et qu'ils se disent commerciaux et non journaliste gamer.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:26:17

Ptain les fan boy rageux .
Le pauv mini blob .
Vous vous rendez compte que le jeux es moyen surtout pour 10 euros ?
Enfin moi je retourne sur Metro 2033 c'est pas un remake masi c'est bon . :noel:

valjean95
valjean95
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:02:10

Encore un test foireux, comme celui de Lost Odissey quoi.... :hap:

La vidéo du moment