CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:13:57

C'est sûr quand on dit "le testeur manque de neurone" ou démission on attaque pas du tout la personne. Et qui est tu pour juger du professionalisme ou non d'un test ?

Vous êtes d'un ridicule sans déconner.
Et les mecs qui ont toujours pas compris qu'un test est avant tout une critique et qu'une critique est forcément subjective. Et oui l'avis de Miniblob vaut plus que le votre. Miniblob c'est un professionnel du jeuxvideo. Que vous l'acceptiez ou non, il n'est pas chez jeuxvideo.com par hasard. Il a des compétences tant au niveau du jeu que de l'art de la critique qui dépasse n'importe qui ici.

Arrêter de rager, vous aimez, tant mieux pour vous, mais franchement, c'est JUSTE UN JEU VIDEO !!!!

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:20:42

C'est quoi le niveau des gars sur jvd.

Dites moi si je me trompe mais si j'additionne 10+16+16+13+17 j'obtient 72 et si je divise par 5 j'ai 14.4.

Alors comment eux arrive à un 10/20 :(

Je trouve que jvd n'est plus un site intègre donc je vais allez voir ailleurs car là il s'agit clairement de le descendre afin de faire acheter COD6 donc basta cette bande de vendu

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:22:23

Ton argument ne tien pas la route et c'est avec ce genres d'arguments qu'on peut tout justifier ,je ne m'étendrai pas sur le sujet c'est par parce que tu as le pouvoir que tu est compétent après justement je n'ai pas dis que miniblob n'est pas compétent car d'habitude je le trouve tres professionel dans ses tests mais la franchement sa saute aux yeux voir par exemple le testeur dire quil n'y a plus que 4 bots cela montre bien qu'il n'a pas été bien professionel sur ce coup mais je respecte la personne qu'est miniblob , l'erreur est humaine.

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:27:43

l'erreur est humaine :(

Attend le gars est pas payé pour faire de la merde donc nan il est pas excusé du tout, c'est un journaliste et il se doit d'être impartial est là c'est vraiment du grand nimp. Il n'y a qu'a voir l'écart entre les notes des joueurs et son tests.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:30:00

lycurge je ne parlait pas de toi je parlait de l'argument de baudelaire59 :ok: et je suis d'accord avec toi , il a fait une grosse erreur , j'espere qu'il va la rattraper qui sait,mais bon rares sont ceux a avouer leur culpabilité..

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:34:25
  1. lycurge59 Voir le profil de lycurge59
  2. Posté le 20 mars 2010 à 14:20:42 Avertir un administrateur
  3. Alors comment eux arrive à un 10/20 :(

Apprends à lire mon gars :

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:36:56

Ui mais si tu regarde dans les faits , il n'y a jamais un tel écart entre la moyenne et arithmétique et la note.

kittes
kittes
Niveau 1
20 mars 2010 à 14:38:28

d'accord avec baudelaire59 (le lycée a roubaix ? )
enfin bref miniblop fait son taff si il a noté ce remake 10/20 c'est qu'il y a une raison
Et je ne comprend pas pourquoi vous crachez vos insultes ( qui n'ont rien a faire sur ce forum)
je proposerai méme un bannissement de ces personnes !
les tests de JV.com aide grandement aux achats pour mes jeux
en ce qui concerne perfect dark je prefére le fair tourner sur ma 64 ;)

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:39:58

Franchement j'arrive même pas à comprendre comment on peut s'enflammer pour un test de jeux vidéo. Vos vies doivent être bien mornes.

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
20 mars 2010 à 14:41:58

J'avais bien dit que c'était pas la peine de faire un gaming live.

Miniblob préfère à tout prix montrer un hangar de la Zone 51 un peu trop éclairé plutôt que de n'évoquer ne serait-ce qu'un instant le multijoueur, qui est même la plus grande force du jeu.

kittes
kittes
Niveau 1
20 mars 2010 à 14:44:01

un peu trop éclairé !! :o mais regarde bien l'écran est tellement flou qu'on voit a peine le bout du pistolet !

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:52:01

Franchement lorsque je suis passer dans le hangar j'ai a peine remarquer le problème de lumière sur ma tv ,de plus ce probleme(s'il en ai un)n'est présent qu'a cet endroit ,et puis est-ce bien une raison pour descendre a ce point le jeu , j'aimerais avoir d'autres arguments pour expliquer la note , c'est tout, ce n'est pas pour me convaincre (je le suis) de la qualité du jeux, c'est juste pour que des personnes ne passent pas a coté de ce remake parce qu'ils n'ont pas le temps et ont juste regarder la note en se disant "a 10 , ben c'est une daube pd"

SandsJr
SandsJr
Niveau 3
20 mars 2010 à 15:09:39

C'est en lisant ce genre de posts que je me rends compte, comme je le pensais, que la plupart des débats ici (et ailleurs probablement) sont totalement vains.
La quasi-totalités des posts sont rédigés sans avoir lu les précédents. Miniblob a le courage de venir s'"expliquer" mais PERSONNE (ou presque) ne lit ses arguments.
En gros il s'agit ici d'un déferlement ininterrompu de personnes qui parlent toutes seules, et non d'une vraie discussion. C'est juste pathétique.
D'ailleurs personne ne lira ce post là et en fait je m'en tape, j'avais juste envie de pousser un coup de gueule : que vous ne soyiez pas d'accord avec la note du testeur, soit, que ca justifie selon vous de l'insulter et de le pendre sur la place publique (façon de parler) ne prouve qu'une seule chose, qu'il manque un paquet de neurones à une bonne partie des joueurs.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:23:01

yo les potes, sans me mettre dans les debats(de toute façon ça sert a rien d'essayer de raisonner la populace de jv.com)

mais suis-je le seul avec miniblob a trouvé la gestion de la lumiére execrable? avec le sale voile blanc pourri, on s'croirais sur red baron 2 en 1997

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:27:55

Je sais bien que la note finale est une appréciation et non une moyenne des autres notes, mais vu qu'a part les graphismes tout est bien noté on aurait pu s'attendre à plus de 10.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
20 mars 2010 à 15:49:13

10/20? Je rêve... :ouch:

Une légende ne se note pas, elle se vit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 16:28:07

Il est clair que le test est clairement raté.

Il a droit de ne pas aimer le jeu et de lui mettre une sale note mais là ses arguments sont ridicules:

car primo, cette version est largement supérieure à l'original dans tous les domaines (ajout du mode live, 1080p, graphismes amélioré et 60 images par secondes); Donc dire que ce remake prend les fans pour des cons c'est juste du foutage de gueule. La plupart des remakes n'en font pas autant, et ne s'affichent même pas en 16/9ème correctement (ils ont des bandes sur les côtés)!

Deuxièmement il a fait une grosse erreur sur les bots, bon cela n'a rien de dramatique, mais ça montre que ce test a été vite fait. D'un autre coté c'est un remake tu n'as pas besoin d'y passer des heures pour voir s'il est réussit ou non.

A la lecture de ce test j'ai surtout l'impression que miniblob n'aime pas ce jeu, que ce soit son remake ou la version d'origine qu'il noterait de la même façon.

Enfin je préfère penser ça, car vu les arguments ridicules pour justifier la note... (surtout que tu peux casser beaucoup de sources lumineuses si elles te gênent tant que ça et que c'était déjà présent sur 64 mais atténué par le flou).

Miniblob n'aime pas ce jeu (voir carrément ce style de jeu) et c'est de là que vient le problème et de jeux video.com qui lui a chargé de faire le test.

Quand on aime pas un style de jeu, il n'est pas évident de pouvoir le tester correctement. Demande à quelqu'un de tester un rpg alors qu'il ne jure que par les fps, le test sera à coté de la plaque même si le testeur a une bonne intention.

Et c'est que que l'on ressent à la lecture de on test, il aime pas ça. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir joué franc jeu et le dire clairement au lieu de se cacher derrière des lampes... Mais pouvez-t-il le faire?C'est loin d'être certains...

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
20 mars 2010 à 16:33:25

~ J'aime bien les gens qui descendent Perfect Dark sans y avoir joué.

~ Ce remake, c'est avant tout pour les fans.
Demandez-leurs leurs avis, ils sont tous conquis.
La moyenne, 18, le prouve tout autant.

~ Perfect Dark 64 était mon meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, et ce remake, je le trouve absolument réussi.
Des lags ? Je n'en ai vu aucun.
Les lumières ? C'est un détail qui sera prochainement corrigé, est-ce la peine d'enlever 8 points pour ça ?
Surtout qu'ils ne touchent que le mode solo, le multijoueur étant dépourvu d'effets de lumières.

~ D'ailleurs, Perfect Dark, c'est aussi le multijoueur, sa plus grande force même.
Où en parle-t-on dans ce gaming live ? Nulle part, sauf un rageux qui cherche à tout prix à montrer un hangar un peu trop éclairé.

~ Je suis désolé, mais ça, c'est pas être fan du Perfect Dark original.
Le vrai fan, lui, sera conquis par ce remake.

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:00:29

hm, comme d'hab, jv.com n'a testé que la démo...

et comme la tendance est de descendre RARE, jv suit le pas...

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:19:25

Tout ce que vous avez gagné, parce que votre petit jeu chéri n'a pas eu 19/20, c'est un départ de Miniblob des forums. Lui qui est si sympathique, et assez présent, avec qui le contact ne posai aucun problème.

Les commentaires me désolent...A croire que c'est votre vie qui est noté :rire:

Bien fait pour vous, s'il juge qu'il mérite 10, il mérite 10. Et quoique vous disiez, cela ne changera rien. 10/20, un point c'est tout. Si vous n'êtes pas content, la porte est sur votre gauche.

Mettez le jeu entre les mains de novices, ne connaissant pas le jeu sorti sur N64, vous allez voir combien ils vont lui mettre...

Il y en a marre des kikoos nostalgiques. Perfect Dark a fait son temps dans la passé. Maintenant, c'est révolu. Comme disais certains posts, ressortez votre N64, et arrêter d'insulter les testeurs.

Cordialement.

La vidéo du moment