CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PD XARCADE] Les records!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:59:58

pierre --> pas compris, quel porte, quels explosifs ??

lezane --> ca c'est a l'epoque de la 64, le but c'était de reduire le lag en augmentant les fps de cette façon, ce qui ne devrait pas être necessaire sur cette version !

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:09:22

si je me rappelle bien, straffer la tete vers le bas etait plus utile sur GE que sur PD mais vu que bcp de speedrunner avaient sévi sur GE ils ont gardés l'habitude pour PD

et puis je pense que certains le font egalement pour les reperes au sol

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 19:15:14

Darksim4 >> il s'agit de la mission de la zone 51 juste avant de sauver le ptit elvis, la mission où on entre par un hangar, on pique la clé de l'assenceur à un gars, on va placer des explosifs en bas, puis on remonte prendre l'assenceur, mais moi la porte n'est pas ouverte, même si je l'ai actionner avant de placer les explosif comme dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vi0eAGJkXIg

=/

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:22:08

Pierre :d) c'est assez chaud effectivement, faut faire très très vite, tu sautes en bas placer les explosifs et tu remontes vite, y a pas vraiment de secret en fait. Mais après si t'as les flics qui te bloquent quand tu montes à l'échelle c'est assez relou effectivement. :/

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 19:25:15

oui voila je les ai tout le temps ces crétins x)

par contre dans la mission 10 qu'on vient de faire, tu me fou 6 secondes dans les dents, ça logique, j'ai foiré un ptit moment, et même je straffe mal x)
mais le WR est à 2m37 oO
il y a une astuce qui n'est pas sur la vidéo?
on doit pouvoir faire pété le mur sans que ça soit notre pote qui le fasse c'est obligé!

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:30:14

Ah c'te fameuse mission... J'en ai chié avant de faire un bon temps, et encore j'ai du mal à améliorer...

Entre mon perso qui se bloque à cause des autres persos, le type qui met 10 à venir faire exploser la porte et le début qui est relou avec Elvis à transporter... :mort:

Doit y avoir une astuce ouais obligé, parce que le premier a fait fort...

J'vois pas trop comment, comme t'as dit peut-être qu'on peut faire exploser la porte sans que ce soit notre "pote" qui le fasse.

Sinon, la mission 2.1 où on doit activer les héoliennes, j'ai un problème avec la clé pour finir la mission, des fois je la trouve et des fois pas, elle est pas tout le temps sur le même mec ?

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 19:33:58

me semble qu'elle est sur le dernier, mais c'est pas sur, donc ce que je fais c'est que je pète ceux du bas qui sont direct à droite quand on descend les derniers escaliers puis ensemble je fonce sur ceux où il y a les bouteilles :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:34:41

Vous parlez de area 51 - escape ? (jme souviens plus des noms francais) l'astuce (même si on peut faire peter les murs qq secondes avant qu'il pete tout seul) c'est surtout de pousser elvis et jonathan a la fin, afin de s'approcher le plus possible du moniteur

et pour villa, la clé se trouve toujours sur le dernier garde au casque noir tué (de l'étage plus bas) voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:37:15

et aussi, pour pas que jonathan rame a venir poser les explosifs, il faut absolument buter les gardes avant qu'il les voit !

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:41:53

Merci Darksim !

C'est bien ce qui me semblait que la clé était sur le dernier mec au casque tué...

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:43:42

Vous êtes déja bien avancé les gars..

Avez vous déja fait chicago ? Jme souviens que sur 64 j'avais galéré à faire la diversion avec la mine, et la rebelotte.. Il faut la placer à un endroit précis ? La faire exploser quand ?

J'ai du mal à voir sur la vid, j'ai l'impression de faire pareil :hum:

Sinon bien joué pour vos temps !

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:46:12

Lol, je t'ai battu Pierre sur 2.1, je viens de faire 1:55:15 et toi t'es à 1:55:88 !

lezane :d) oui, Chicago c'est pas évident pour les explosifs, j'ai un record de 28 secondes dessus mais c'est assez peu quand tu sais que tu peux la faire en 18 secondes...

Pour la mine, perso j'avais visé le plus bas possible puis après c'est un coup de chance je pense, le fait qu'elle roule pas trop etc...

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 19:50:34

Iezane >> ouais chicago j'ai fais 23s ^^ j'en ai chier hier, faut bien lancer la mine pour qu'elle bute le mec près de l'alarme en fait :) et si tu peux tous les avoir d'un coup c'est mieux car ta plus rien a faire ensuite. donc faut viser pour que ça arrive au centre des 4.

RedScorpion >> ah bien jouée ^^
moi je viens de te prendre celui sur fuite : 3m14s10 jpense largement pouvoir faire moins de 3m10, mais bon eux sont trop ouf pour faire encore presque une minute de moins x)

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:56:08

J'me demande comment des mecs peuvent faire 1 minute 17 sur la villa Carrington, j'aimerais bien voir les vidéos de ceux qui font ça parce que là... :mort:

Ah bien joué pour Fuite ^^ Y a moyen de faire encore mieux j'pense, faudrait faire un parcours sans faute mais c'est pas évident sur celui là :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:00:03

chicago --> le plus dur dans la mine c'est surtout de tuer le garde a gauche, près de l'alarme, il faut donc bien viser a gauche, au ras du mur, moyennement haut

villa --> 1:17 c'est quand même assez lent ! je pense que vous êtes juste pas assez habitués au straffing ;-)

1:06 --> http://www.youtube.com/watch?v=xasWN_7oI8g (record mondial)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:02:53

y'a un endroit ou j'peux voir ces rankings sans avoir le jeu ? :(

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:03:06

Ah purée ouais, impressionnant oO

Tout se joue au straffing en fait, mais bon perso je viens de découvrir le jeu je sais même pas si je straff quand je joue, je cours en biais quoi, comme sur les vidéos et je vais quand même assez vite mais le type sur la vidéo il va 10x plus vite

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
19 mars 2010 à 20:06:19

Darksim4 >> je crois pas =(
je tenterais si tu veux la semaine prochaine de te faire des screens des maps que tu veux voir si ça t'intéresse :o

bon j'arrête pour ce soir ou sinon je reprendrais bien tard. mais ce week end je reprendrais a fond ^^
sinon en Multi vous êtes grade combien là? jss passé grade 16 tout à l'heure, jcrois que je vais en chier pour repasser grade 1 x) déjà trop peur pour les 900 étoiles de précisions et les 9 km!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:06:40

Ouaip, hyper important le straffing, surtout sur des niveaux comme villa ou y'a pas d'astuces particulières !

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:09:24

Je viens de PULVERISER mon record sur la villa ^^

En fait, quand tu prends la carte sur le dernier garde, y a une porte juste derriere lui (bah comme sur la vidéo en fait ^^) et passer par là c'est beaucoup plus rapide que d'aller à l'autre porte (je sais pas si tu fesais ça toi aussi Pierre mais si non ça t'aidera à augmenter ton record).

Sinon pour le multi, j'y ai jamais joué, ça m'interesse vraiment pas ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment