Et une derniere chose, ils disent que la Game Room sera aussi accessible sur PC Windows (j'aime bien quand il precise Windows et non Linux ou MAC et on sait tous pourquoi) et que on pourras jouer au jeu d'arcade sur son PC...
étrange mais alors sa veut dire que d'une, on pourras y acceder en Silver et de deux, on pourras jouer avec ceux d'Xbox en etant sur son PC... c'est asser bizzare parce que la, plein de questions se posent finalement et... la seul reponse est donc, le fameux Wait & See !
OH et PS : j'ai vu sur GameOne, quand il presentait le JT, ils parlaient de P.D et en dessous c'etait marqué ça "Xbox 360/PC" et ce que sa fait allusion au faites que la Game Room permettras de jouer à P.D sur son PC ?
j'ai la culotte qui palpitte même si je suis en caleCON
Sur ce, je vous dit, tout à fait à demain !