CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-2

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
15 mars 2010 à 00:31:59

Espérons qu'il ne soit pas remporter sinon C+T :noel:

a :up: le jour J :bave:

NikoZekat
NikoZekat
Niveau 9
15 mars 2010 à 09:59:22

ça ne peutpas e^tre reporté vu qu'il s'agit d'un ""programme microsoft"" avec 3 jeux qui sortent plus la game room

j'espere que les serveurs ne vont pas etre saturés

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
15 mars 2010 à 12:56:11

porte pas la poisse :noel: quel autres jeux sortent ? :(

disneypixar
disneypixar
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:35:08

:up: bientôt j-1 :noel:

NikoZekat
NikoZekat
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:07:49

pour repondre a Gerald toy solider et scrap metal
pefect dark faitpartit de l'offre
la semaine d'après sort la game room

enfin bon je me comprends

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mars 2010 à 03:38:43

dites, est ce que la Gameroom seras accessible aussi pour les comptes Silver ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mars 2010 à 03:51:15

Et une derniere chose, ils disent que la Game Room sera aussi accessible sur PC Windows (j'aime bien quand il precise Windows et non Linux ou MAC et on sait tous pourquoi) et que on pourras jouer au jeu d'arcade sur son PC...

étrange mais alors sa veut dire que d'une, on pourras y acceder en Silver et de deux, on pourras jouer avec ceux d'Xbox en etant sur son PC... c'est asser bizzare parce que la, plein de questions se posent finalement et... la seul reponse est donc, le fameux Wait & See !

OH et PS : j'ai vu sur GameOne, quand il presentait le JT, ils parlaient de P.D et en dessous c'etait marqué ça "Xbox 360/PC" et ce que sa fait allusion au faites que la Game Room permettras de jouer à P.D sur son PC ?

j'ai la culotte qui palpitte même si je suis en caleCON :hum:

Sur ce, je vous dit, tout à fait à demain !

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
16 mars 2010 à 13:01:17

hé ben c'est plutôt plaisant nan ? mais avec un pc moyen sa devrait être possible tu pense d'y jouer ? :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:39:36

euh :hum: d'apres quelques recherches, sa concerneras uniquement des jeux d'arcades de l'époque... pas ceux de notre liste de jeux d'arcades sur XBLA ! en gros, me suis fait une fausse joie, tellement que j'en pleure ma race :-(

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:21:48

moi du moment que sa sort demain :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:41:41

Ouep :-p mais pas de online pour moi, je veux pas payer le reseau !

SteEtienneVert
SteEtienneVert
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:49:18

hein ? c'est a dire ? t'es en silver ?

noemie001
noemie001
Niveau 6
16 mars 2010 à 20:50:40

non il sort jeudi en europe

preuve : http://www.generation-nt.com/perfect-dark-actualite-979121.html

SteEtienneVert
SteEtienneVert
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:53:06

nan il sortira demain on vera bien ton site il y a eu une erreur les jeux sortes le mercredi et dailleurs sur le site officiel de xbox live c'est le 17 qu'il sort donc voila :ok:

ton site c'est tromper :ok:

SteEtienneVert
SteEtienneVert
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:55:47

http://www.xbox.com/fr-FR/games/p/perfectdarkxboxlivearcade/

voila le site officiel qui est une source + fiable :ok:

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
16 mars 2010 à 20:56:42

Ben oui c'est marquer le 17 c'est le 17 noémie pourquoi t'es pessimiste comme ça ? :noel:

GeraldDahan
GeraldDahan
Niveau 6
17 mars 2010 à 12:14:42

Jour J :fete: enfin !

La vidéo du moment