Salut a tous ayant joué a la version N64 je me demande comment serras la maniabilité de la manette Xbox comparé au pad 64 qui nous permettais par exemple de nous déplacer plus vite sur les côtés en tout cas je l'attend avec impatience et si vous avez des infos sur la jouabilité je les attend aussi avec impatience
et desolé des fautes j'ai someil ^^ sur ce bonne nuit XD