CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un remake de PD 64 sur console ?

stunkie26
stunkie26
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:44:35

Hello

Voila savez vous si il y aura un remake de PD64 sur des consoles nouvelle générations ?

Ou alors une suite de celui la mais gardant la même ambiance

Car PDZ est une daube.....

Merci

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:39:04

C'est le rêve de beaucoup de personnes sur ce forum.. ou pas :)
Je ne pense pas qu'il se réalisera un jour mais franchement, ce n'est pas un problème :-)))

YoungBuck88
YoungBuck88
Niveau 2
18 juin 2008 à 07:05:18

Effectivement se serait un reve PD ou GE sur wii ^^ mais apparement il devrait sortir "The conduit" un FPS futuriste qui à l'ère franchement de claquer sinon il ne ressortiront pas de suite

kev0311
kev0311
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:44:07

Je ne pense pas que "The conduit" vas 'claquer'..
Mais sait on jamais..
Je préfère m'éclater sur Crysis perso :pacg:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:00:44

Déjà que Haze, FPS futuriste développé par les créateurs de la série TimeSplitters est très médiocre. Ca me saoule à moitié ça, d'ailleurs.

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:21:22

Buisness quand tu nous prend.. :snif:

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:17:04

Pour te faire un perfect Dark en Full Hd , pas besoin d'une console next-gen , un pc potable et project 64 (un émulateur) et c'est bon.

Là je me refais Perfect Drk en 1600X1200 + anti-aliasing à fond , ça tourne niquel (et j'y joue avec une manette de 360 , c'est parfait pour viser).

loloiku
loloiku
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:23:01

Moi j'aurait bien vu un remake sur DS ce qui est réalisable vu le qualité de metroid.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
13 août 2008 à 02:46:26

je pense que microsoft va le faire, enfin croisons les doigts pour qu'ils nous le sorte histoire d'oublier l'affreux et honteux PDZ

modem54
modem54
Niveau 5
29 octobre 2008 à 23:41:49

Uh sur pc ils on deja fait des remakes de GE et PD. Si ne je ne me trompe pas, c'est fait par steam et utilise sensiblement les memes moteurs graphique que CS:S et HL2.

scanone
scanone
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:28:39

Goldeneye et Perfect dark source, par steam ? ... Lol. Je n'était pas au courant que les stations de téléchargement faisaient des mods, et encore moins des mods amateur.

The conduit a l'air d'être une belle daube.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:45:21

ce n'est pas steam qui créé perfect dark source ou goldeneye source!
Mais une equipe d'amateur formidablement motivé qui utilise la plateforme steam pour mettre en ligne leur oeuvre ainsi que les outils steam pour faconner le jeux !

patakman
patakman
Niveau 7
21 février 2009 à 23:00:45

Un remake sur ds est impossible ! d'accord elle booste les jeux n64 première génération (mario 64 les circuits de mario kart 64) mais sur de la 3D temps réel plus élaboré elle est infèrieure à la n64 j'en suis convaincu. Puis rare appartient à microsoft depuis 2002 !

patakman
patakman
Niveau 7
21 février 2009 à 23:06:02

Tout comme la psp est infèrieure à la dreamcast (du moins en matière de 2D) ! J'en ai été convaincu quand j'ai joué à guilty gear sur psp ! Je n'est jamais vu un jeu aussi pixellisé ! La version dream était 100 fois plus belle. Pour de la 3D je n'en suis pas sûr mais je ne pense pas que Shenmue puisse tourner sur une psp.

cooler233
cooler233
Niveau 10
28 février 2009 à 15:38:33

Que dire de ce jeux! C'est incontestablement le meilleur jeux sur la nintendo 64 avec Goldeneye! Même à l'heure actuelle, il est très difficile d'en trouver un meilleur, c'est peu dire! Oui, il faut dire la vérité! Hormis quelques jeux commme Metal gear solid 4, GTA IV, je n'en vois pas beaucoup d'autres qui soient terribles! C'est triste à dire, mais à l'époque, on faisait déjà énormément de choses! Quand on constate qu'aujourd'hui la durée de vie de la plupart des jeux est moins conséquente, on a de quoi être déçu! La première fois que j'ai vu les images de Perfect Dark, j'ai tout de suite su que ce jeux serait à jamais gravé dans nos mémoires. C'est dommage de ne plus en trouver de ce calibre à ce jour! Quand on voit les james bond qu'ils nous pondent sur des consoles ps3, c'est vraiment du foutage de gueule! Goldeneye est toujours bien le meilleur!

Pourtant, de nos jours il y a de quoi faire, non??? Ne peut-on pas reproduire un nouveau james bond de la trompe de celui cité ci-dessus? Est-ce impossible pour les développeurs? Malheureusement, vous savez bien que non au vu des technologies actuelles! Si ils s'appliquaient, qu'ils s'en donnaient la peine, Goldeneye serait fortement dépassé! Enfin, bon, j'attends toujours un nouveau Perfect Dark sur nos consoles actuelles ou un nouveau james bond qui saura répondre à mes attentes! Si c'est pour jouer à un james bond merdique, ça n'est pas la peine d'en produire un!

cooler233
cooler233
Niveau 10
28 février 2009 à 15:39:41

sur des consoles comme la ps3, voulais je dire.

cooler233
cooler233
Niveau 10
28 février 2009 à 15:40:08

trempe

La vidéo du moment