Que dire de ce jeux! C'est incontestablement le meilleur jeux sur la nintendo 64 avec Goldeneye! Même à l'heure actuelle, il est très difficile d'en trouver un meilleur, c'est peu dire! Oui, il faut dire la vérité! Hormis quelques jeux commme Metal gear solid 4, GTA IV, je n'en vois pas beaucoup d'autres qui soient terribles! C'est triste à dire, mais à l'époque, on faisait déjà énormément de choses! Quand on constate qu'aujourd'hui la durée de vie de la plupart des jeux est moins conséquente, on a de quoi être déçu! La première fois que j'ai vu les images de Perfect Dark, j'ai tout de suite su que ce jeux serait à jamais gravé dans nos mémoires. C'est dommage de ne plus en trouver de ce calibre à ce jour! Quand on voit les james bond qu'ils nous pondent sur des consoles ps3, c'est vraiment du foutage de gueule! Goldeneye est toujours bien le meilleur!
Pourtant, de nos jours il y a de quoi faire, non??? Ne peut-on pas reproduire un nouveau james bond de la trompe de celui cité ci-dessus? Est-ce impossible pour les développeurs? Malheureusement, vous savez bien que non au vu des technologies actuelles! Si ils s'appliquaient, qu'ils s'en donnaient la peine, Goldeneye serait fortement dépassé! Enfin, bon, j'attends toujours un nouveau Perfect Dark sur nos consoles actuelles ou un nouveau james bond qui saura répondre à mes attentes! Si c'est pour jouer à un james bond merdique, ça n'est pas la peine d'en produire un!