bonjour bonsoir, ayant marre de jouer toujours au meme configuration, j'aimerais connaitre les votres, scenario,arenes,armes(dans l'ordre),handicap et simulants,merci de me faire par de vos config, en voici quelque unes:
combat facility avec 8normalsim et environ 200%handicap, avec 4cyclones et 2AR34
zone dans villa avec 4diffsim et 200%, avec 2mauler,dragon,K7 avenger,laptopgn,mineprox
garder la malette dans G5 avec 4diff a 150%, avec falcon silencieux, magsec4, cmp150,fusil a pompe,phoenix et mauler
combat temple 2diffsim 3normsim a 150%, avec cmp150, mauler k7 avenger, laptopgun, superdragon et devastator
combat grid avec 5diffsim 150%, avec dragon, cyclone, k7 avenger, calisto,AR34 et superdragon
zone en equipe dans entrepot avec un 1perfect et 1normal contre 5diffsim a 100%, avec grenade, bombe N, mine prox, K7,laptop et rcp120
tenir la malette dans grid avec 5normsim a 100%, avec 2falcon,tranquilisant, occulteur, arbalete et dy357-LX