CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui joue

elise5
elise5
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:38:31

Moi je viens juste de m'y mettre et je tente le jeu en mode difficile, il est super bien ^^

darkcoco
darkcoco
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:58:28

tu commence seulement le jeu, comment vivre une vrai gammer life, sans connaitre PERFECT DARK, fait gaffe tu vas etre acrro

elise5
elise5
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:08:56

Oulala je compte pas vivre une gamer life, juste j'aime bien les jeux de shoots (hé oui, les filles aussi aime ça^^), par contre en perfect agent c'est super dur O_O

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:25:22

Oui les missions et moi ça fait 2, surtout en agent Perfect.. j'ai jamais vraiment cherché à terminer le mode solo tellement je suis mauvais :o))
Par contre le simulateur de combat, c'est la crème du jeu si je puis dire :p) Et là, les perfects sims, c'est de la daube :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:50:20

elise5 :d) bienvenue à toi sur le forum et surtout dans le monde formidable de Perfect Dark !!!
C'est rare de voir une représentante de la gente féminine, surtout de ta génération (qui en général n'a d'yeux que pour les consoles new generation).

Commencer le jeu en PA est par contre un choix assez suicidaire vu la difficulté du jeu.
Fais attention à ne pas te laisser rebuter par la difficulté.
A mon avis, le mieux est de faire le jeu en Agent d'abord pour voir l'ambiance générale du jeu, et ensuite de te lancer dans le challenge en PA.
Après, tu verras pour débloquer toutes les triches.

A part ça, le simulateur de combat pourra grandement t'aider à améliorer tes réflexes face à des ennemis coriaces, donc n'hésite pas à en faire, même si tu joues seule face à des simulants.

Bon jeu et bon courage pour ce challenge !!!

Perfect Dark is forever

Fusil à pompe tir simple too

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
23 juin 2008 à 22:17:33

Moi, ça m'fait penser à The Conduit qui va sortir sur Wii début 2009.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais en attendant, Perfect Dark reste pour moi le meilleur FPS de tous les temps :P.

Amicalement Tisoon

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:59:21

Tiens...un fan de Kaioh... :)

elise5 :d) alors, ça avance ???

Ido-san
Ido-san
Niveau 5
08 juillet 2008 à 15:51:19

Ben moi je joue encore à cette bombe qui je pense ne me lassera jamais. J'ai mal aux doigts à cause de mes manettes abîmées, mais quand on aime on compte pas^^.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:26:23

Tiens, un fan de PDark et qui a 22 ans..tu ne serais pas de Paris par hasard ???
Car si tel est le cas, j'essaie toujours de rencontrer les joueurs qui sont dans mon périmètre géographique afin d'échanger quelques balles.
Si tu es fan du multi et que tu es dans le coin, n'hésite pas à me le faire savoir.

Cameleon9Shadow
Cameleon9Shadow
Niveau 1
11 juillet 2008 à 16:44:19

En parlant de perfect dark regardez l'affaire que j'ai trouvé sur ebay, connaitriez vous du monde qui cherche le jeu?

regardez et dite moi ce que vous en pensez...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220255750429&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012

@ toute!

Ido-san
Ido-san
Niveau 5
16 juillet 2008 à 05:59:54

Désolé je suis pas de Paris, enfin peut-être que ça va évoluer très prochainement (situation pro.) Sinon, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait où on peut trouver un pad N64 dans un état décent, car les miens me donnent des ampoules au pouce...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:54

Tant pis alors, ça attendra ta situation professionnelle.
Des manettes décentes, ça se trouve sur le net (ebay, 2xmoinscher, priceminister...) mais il faut bien tomber.
Sinon, certains magasins parisiens (raison de plus pour venir) en vendent dans des états acceptables.
Cela dit, tu peux toujours jouer avec de gants pour ne pas t'abîmer les pouces :)

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
25 août 2008 à 13:03:37

Salut,je viens de recevoir ce jeu,étant très fan de Perfect dark zero,je devais bien me faire le Perfect Dark de la 64.J'avais pourtant bien eu la N64 a sa sortie,mais je me rapelle pas de ce jeu :( par contre je me rapelle du temps passer sur Goldeneye et sur Turok 2 en multi :p)
Donc voilà je m'y met :)

(Au cas où certains veulent faire de la coop sur PDZ,mon GT: Ange Misha)

La vidéo du moment