CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraînement Gadgets - Nouveau Glitch

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:15:40

J´étais en train de faire un peu n´importe quoi dans la salle d´entraînement aux appareils (à côté de la salle d´info, au premier étage de l´IC)
Et j´ai découvert un nouveau glitch avec la Vue Nocturne, ce qui pourrait enlever près de 5 secondes au WR.
Vous savez tous que sans la vision nocturne enclenchée, l´interrupteur est invisible, et impossible à activer (comme l´ordi dans la salle du SAS du Pelagic II pour sortir, ou encore les grilles laser dans l´entraînement gadgets aussi)
MAIS, Tonton Nosfrat a réussi à niquer ce détail.
Voici comment je fais :
Prenez la vue nocturne, et dès que vous l´avez enclenchée, annulez l´entraînement.
Ensuite, prenez le scanner IR (par exemple), normalement la salle où on réactive les lumières devrait être encore dans les ténèbres.
Là, SANS ENCLENCHER QUOI QUE CE SOIT, l´interrupteur sera visible.
Appuyez sur B devant (enfin activez-le quoi).
Rien ne va se passer, et aucun bruit ne se fera entendre, rien du tout - c´est normal.
Ensuite, annulez le Scanner IR (ou ce que vous aviez choisi) et prenez la vue nocturne : activez-la alors que vous êtes encore dans la salle principale : et hop, lumières réactivées.
Le fait d´avoir appuyé sur l´interrupteur avant sera effectif dès que vous enclencherez la vision nocturne, comme ça, ´pas besoin d´aller dans la salle toute noire. ^^
Et hop, mon ancien record de 7:42 passé à 3:23. =D
Bon, c´est du cheat, mais j´étais content d´avoir trouvé ce glitch.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:10:28

Perfect Dark is forever ... glitché :ok:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:40

Même après bientôt 7 ans et demi, y´a encore des trucs insoupçonnables à découvrir...
La magie PDark. :coeur:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:11:35

Pardon d´être un peu culotté( :o)) )
Mais tu joue combien de temps par jour a PDark...ca devient une maladie :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:46:31

Bah, je fais mes 10 à 20 heures de jeu quotidiennes, ça dépend.
Des fois j´alterne avec GTA San Andreas, voire Pokémon BRJ quand j´ai envie. Mais jamais moins de 10 heures de PDark/jour.
En sachant ça (et en sachant que je laisse cruise control / bug de facility quand je suis sur GTA ou PKMN), mes stats et mes temps n´ont rien d´incroyable... Entraînement plus qu´intensif, tout le monde peut le faire. :o))
Enfin nan, je mets quiconque au défi de battre mes 12:38 sur Infiltration en Dark LTK. :fier:
Je crois que j´ai fumé le WR de 4 minutes.
Ceci dit, y´a pas beaucoup de gens assez tarés pour s´essayer au Dark LTK intensif. :fou:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:11:20

Chose promise, chose dûe.
Voici le "Night Vision Glicth" en direct. :hap:
http://fr.youtube.com/watch?v=7SI5NkbQkSY

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:51:08

Et il n´y a pas beaucoup de gens non plus qui peuvent passer plus de 10h par jour chez eux (surtout devant un jeu) !! ! :fou:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:49:24

Je l´avoue indeed. :fou:
Enfin, là je me suis attaqué à essayer Croiseur en Dark LTK, il semblerait que le début soit possible (j´ai réussi à atteindre la zone "jaune").
Pour le premier skédar, tranchage de queue = headshot donc bon. Le deuxième il faut réussir à lui foutre quelques coups de couteau en passant et l´attirer TRÈS PRÈS des boucliers, pour qu´il les fasse exploser, et que l´explosion l´affaiblisse, puis deux tirs chargés en pleine gueule. Pour traverser le hangar, ´attendre qu´ils aient fini de tirer. Pour celui de la salle des portes à ouvrir (objectif 2), on s´en fout il tire pas si on prend le bon chemin (´reste à prier qu´il suive pas Joanna).
Ensuite, se planquer TRÈS VITE et laisser les Maïans faire leur boulot (les skédars sortant des grandes portes rouges sont très fragiles - un limbshot suffit en SA).
Ramasser toutes les munitions, monter à l´étage et là, ´pas trouvé le moyen de buter les deus skédars derrière la première porte (´peut-être Elvis peut-il le faire : il est le seul à pouvoir "assomer" un skédar - et assomer ne tient pas compte des paramètres énergie au-delà de 100%). Mais Elvis est super sensible aussi.
Par ailleurs, je DOIS ABSOLUMENT trouver un moyen d´atteindre et de récupérer le Slayer dans la salle du fond, et profiter du Maïan "secret" comme d´une diversion.

JE VEUX RÉUSSIR CETTE PUTAIN DE MISSION EN DARK LICENSE TO KILL !! !
C´est la seule qui ait résisté à mon coup de pad (et à ceux du monde entier...).
Les 20 autres ont été torchées dans tous les sens.
(Par ailleurs, si SEULEMENT on pouvait avoir le Double Phœnix d´Elvis... Ce connard de nain ne sait pas s´en servir, et même pas en balles explosives... Le plus dur pour moi - jusqu´à la salle "jaune" - c´est de garder Elvis en vie (bawé, dans le hangar, 1 shot -> 1 dead)).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:39:48

"Bah, je fais mes 10 à 20 heures de jeu quotidiennes, ça dépend."

Aïe. :-(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:56:32

J´imagine que pour des gens "normaux", c´est violent/ :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:40:08

La question est:
Vas-tu à l´école? as-tu des amis?

Nan mais je dis ca c´est pour ton bien, sors un peu :-(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:07:47

Non, et non plus.
J´ai trop de problèmes (santé) pour avoir une vie sociale. :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:08:19

Oh...désolé! je savais pas... :-(
Ca doit être dur pour toi :(
J´espère que t´ira mieux dans ce cas ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:51:35

Boah, pas grave, tu ne pouvais pas savoir. :(
Mwé, c´est pas tous les jours facile, mais j´ai des moments de réconfort grâce à mes runs. :fou:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:33:27

De toute façon on est tous un peu amis car on est tous unis autour d´un même excellent jeu (si c´est pas beau ça...)

Et en plus tout est à relativiser t´as des gens dans ce monde qui bossent très dur ce qui a une incidence sur leur santé et pour pas grand chose enfin le but c´est pas d´en ouvrir un débat mais t´as pas vraiment de raison déprimer si ça t´arrives souvent :ok:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:39:39

´Vrai, Perfect Dark adoucit les mœurs. :x
C´est sûr qu´il y a plus malheureux que moi, mais j´ai mes raisons de déprimer... Ces problèmes mènent mon entourage à me fuir, donc mes anciens amis m´ont trahi et se sont servis de moi... Je n´ai ni famille, ni petite copine.
Je serais capable de faire le serment de ne plus jamais jouer à PDark si ça pouvait m´amener une meilleure qualité de vie...
Hormis ma mère et mes deux animaux, j´ai pour seule compagnie mon joypad...

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:22:40

Au fait pour croiseur, tu peux te placer sur la ligne jaune de gauche et ouvrir la porte sans te coller à elle et tu peux voir une partie de la tête du skedar de gauche sans qu´il ne te voie donc la question serait d´avoir assez de munutions et pour celui de droite tu peux pousser elvis pour que le skedar s´anime et qu´ils commencent à se battre au corps à corps et là tu mets un max de headshots en faisant attention à pas toucher elvis ( c´est une suggestion je ne m´amuse pas à jouer en dark ltk...)

Sinon c´est pas pour apporter un jugement mais si tes pseudo-amis t´ont abandonné à cause de tes problèmes de santé, à moins que ce ne soit contagieux, c´est que c´est pas plus mal qu´ils se soient éloignés de toi parce que c´est pas des amis dans ce cas et encore plus s´ils t´ont trahi. Si tu veux savoir, ma famille est à l´autre bout du monde, la gente féminine me maudit et l´organisation de mon temps ne me permet pas de me faire de nouveaux amis(j´en ai pratiquement pas) mais en fait il y a peut être une chose qu´on a pas en commun: Perfect dark agrémente ma vie et c´est pas ma vie qui tourne autour de perfect dark... faut être motivé pour renoncer à vie à perfect dark :S
En tout cas si je peux t´apporter un soutien moral c´est déjà ça :)

Jango63
Jango63
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:38:30

Salut´ moi avant hier il m´est arrivé qu´en prenant la vue nocturne et juste en ebtrant dans la salle caché pour commencé sa ma mis: mission ou entrainement accompli en 13sec :oui: (enfin un truc de ce genre) je sais pas si c´est normal mais bon!

a+

populousleo
populousleo
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:48:31

moi 11sec :sournois:

Thelink63
Thelink63
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:17:38

Salut jango63 c´est trompé c´est 3 sec qu´il a fait...

a+

La vidéo du moment