Je l´avoue indeed. 
Enfin, là je me suis attaqué à essayer Croiseur en Dark LTK, il semblerait que le début soit possible (j´ai réussi à atteindre la zone "jaune").
Pour le premier skédar, tranchage de queue = headshot donc bon. Le deuxième il faut réussir à lui foutre quelques coups de couteau en passant et l´attirer TRÈS PRÈS des boucliers, pour qu´il les fasse exploser, et que l´explosion l´affaiblisse, puis deux tirs chargés en pleine gueule. Pour traverser le hangar, ´attendre qu´ils aient fini de tirer. Pour celui de la salle des portes à ouvrir (objectif 2), on s´en fout il tire pas si on prend le bon chemin (´reste à prier qu´il suive pas Joanna).
Ensuite, se planquer TRÈS VITE et laisser les Maïans faire leur boulot (les skédars sortant des grandes portes rouges sont très fragiles - un limbshot suffit en SA).
Ramasser toutes les munitions, monter à l´étage et là, ´pas trouvé le moyen de buter les deus skédars derrière la première porte (´peut-être Elvis peut-il le faire : il est le seul à pouvoir "assomer" un skédar - et assomer ne tient pas compte des paramètres énergie au-delà de 100%). Mais Elvis est super sensible aussi.
Par ailleurs, je DOIS ABSOLUMENT trouver un moyen d´atteindre et de récupérer le Slayer dans la salle du fond, et profiter du Maïan "secret" comme d´une diversion.
JE VEUX RÉUSSIR CETTE PUTAIN DE MISSION EN DARK LICENSE TO KILL !! !
C´est la seule qui ait résisté à mon coup de pad (et à ceux du monde entier...).
Les 20 autres ont été torchées dans tous les sens.
(Par ailleurs, si SEULEMENT on pouvait avoir le Double Phœnix d´Elvis... Ce connard de nain ne sait pas s´en servir, et même pas en balles explosives... Le plus dur pour moi - jusqu´à la salle "jaune" - c´est de garder Elvis en vie (bawé, dans le hangar, 1 shot -> 1 dead)).