CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project - Perfect Aim League

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:01:03

Je me suis lancé un nouveau défi, qui pourrait intéresser certains g@mers.
Il s´agit de terminer une mission en Agent Perfect avec à la fin, sur l´écran de stats, une précision de 100%.
Alors bien sûr, pour certaines missions ce ne sera pas possible, mais le principe est simple. Si vous voulez participer, vous serz jugé sur plusieurs critères :
1 - Précision (le plus important - plus elle se rapproche des 100%, plus vous aurez de points)
2 - Rapport ennemis tués / tirs tête (plus vous fait de headshots, plus vous aurez de points - PS : dans certaines mission comme Abysses, où il suffit de vider son chargeur sur le Skédar mort... Je serai méfiant)
3 - Nombre d´ennemis tués (plus vous aurez tué d´ennemis, plus vous aurez de points)
4 - Le temps (plus vous finissez vite, plus vous aurez de points - parce que n´importe qui est capable de se planquer pendant 25 minutes pour attendre un garde et pof, headshot)

Donc pour résumer, vous devez :
Finir une mission en Agent Perfect en tuant le maximum d´ennemis, en les alignant à coups de headshots, sans vider une seule munition dans le vide, tout ça le plus rapidement possible.

Si vous pouvez screener ou photographier vos résultats, c´est naturellement mieux.
Bonne chance, et surtout : visez bien, et alignez-les tous. :noel:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:28:59

Le solo, c´est le MAL !! !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:47:35

Après mûres réflexions, je peux affirmer que quand on joue seul, le solo, c´est le BIEN.
Et mon 3:29 sur Attack Ship PA, c´est le bien aussi.
Surtout en si peu d´essais. :fou:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
03 octobre 2007 à 04:43:36

nosfrat si t´arrives à faire ton challenge avec le reaper eh ben... bravo : ]

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:24:47

Ca m´est venu à l´esprit, vu que je suis amoureux des Ruines Skédars. :fou:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:38:31

Groos drogué de perfect dark :noel:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:23:24

c´est juste une arme insupportable elle est lourde donc elle prend plus de temps à sortir et à ranger une précision pour les chiens, une arme de faible puissance au début du tir et qui continue de tirer après relachement de la gachette et une recharge plutot lente mais bon vu tes temps solo
à ce propos si tu parviens à faire une vidéo et à la mettre sur le site officiel par pitié ne mets pas des musiques à tomber par terre comme YE ou Sim Threat c´est usant à force et ça enlève le fun: par exemple le leader mondial dans sauvetage avec l´uniforme désarme un garde quelques secondes plus tard on entend "hello." mdr

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:58:27

Oui, mais jamais je n´utilise le Reaper dans Ruines Skédar (sauf en Dark LTK, fonction Hachoir). Mais attention : si je fais une vidéo (j´en ai fait plein, mais elles restent sur VHS vu que j´ai rien pour les balancer sur PC...) je garde le son original.
Mais certaines musiques sont sympa. Genre une vidéo sur Guerre en Dark LTK avec "Yngwie Malmsteen - Rising Force".
Mais les vidéos que je fait principalement sont "fun" (genre le défi Klobb, défi fàpts, "perfect aim", tuer tous les ennemis du niveau en PA (inutile mais sympa), etc.)

La vidéo du moment