ce sujet est crée pour souligner un point foireux sur l´histoire de Perfect dark.
En fait, peut être à tort, je pense que on est plus attiré par le conflit entre les skedars et les maians que par les différents intervenants. Le scénario est super bien monté l´intrigue tient debout oui mais voilà il y a une troisième race extraterrestre qui a été sujette manifestement à peu d´attention de la part des développeurs du jeu et c´est bien dommage! Peut être ne voulaient ils pas mettre trop d´extraterrestre dans le scénario mais je veux bien sur parler des cetans. Le brieffing touche un mot là dessus mais cela reste bizarre en effet on ne sait rien de leurs motivations tout juste qu´ils ont sabordé leur croiseur mais dans ce cas pourquoi avoir envoyé une balise et pourquoi du travail mal fait? l´arme cetan est toujours potentiellement opérationnelle! ca n´a pas de sens! Après hum je sais pas trop mais j´ai compris qu´ils étaient allés se planquer dans le système solaires en détruisant les sondes. Concernant le jeu plus concrètement l´histoire nous certifie leur présence dans abysses. Elvis et Johanna parlent de la confrontation avec les skedars donc forcément extraterrestres cetans = gardes occultés. En admettant qu´ils prennent des apparences humaines sur l´exemple des skedars avec MrBlonde pourquoi alors sont ils armés de fusils à pompe et de cmp qui sont des armes de la datadyne? En plus il n´y a aucune confrontation entre eux et les gardes pelagic alliés des skedars à la toute fin du niveau au moment de la fuite. Les extraterrestres dans perfect dark c´est le fil conducteur, le squelette du jeu et de son intrigue surtout quel dommage de ne pas avoir plus attribuer d´attention aux cetans parce que l´historique est vraiment captivante.
coup de gueule du jour
perfect dark is forever!