CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dossier sur le level design de temple

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2007 à 19:10:12

je fais un dossier sur le level design de temple et de fecility, j´aimerais avoir l´avis de pros, où de bons joueurs tout du moins :)
si les bons de ce forum pourrait me donner un avis très critique sur ces 2 stages, et me dire pourquoi il les préfèrents ou non aux autres :)
tout commentaire, ou lien (voir photo, etc) sur ces 2 maps est le bienvenu ^^

merci d´avance

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 août 2007 à 21:11:44

Bah, niveau design, c´est sûr que Facility est nettement plus varié sur le plan esthétique...
Après, les portes ralentissent l´action, et y´a trop de coins où tout le monde se planque.
Pour moi, Temple est plus technique.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2007 à 22:01:42

oui pas bête, les portes ralentissent l´action, c´est bien vu.
si je prend quelques citations, vous m´autorisez a utiliser vos pseudo?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 août 2007 à 23:09:04

Pour moi, ça ne me dérange pas du tout, au contraire si ça peut aider. :ok:
Par contre, mon vrai pseudo c´est Nosfrat. J´ai rajouté 310 parce qu´il était déjà pris. :hum:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 août 2007 à 04:14:33

J´essaie de te faire ça demain soir (je reviens de chez clemj là, et comme je me lève dans 3h pour aller bosser...).
Bref, tu sauras tout de mes impressions sur ces 2 niveaux mythiques.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:52

Me revoilà !! !

- Facility:
avec Complex, c´est LE niveau mythique !! !
En solo, c´est mon niveau préféré avec Bunker 2, et en multi, il est sympa, que ça soit dans GE comme dans PDark.
Préférant l´action pure et dure et détestant être ralenti dans mes courses effrénées, ce n´est pas mon niveau multi préféré, mais rien que pour les chiottes, ce niveau est énorme !! !
De plus, c´est grâce à ce niveau que j´ai pu bloquer mon 1er compteur dans les statistiques, alors Facility forever !! !

- Temple:
un niveau sympa dans les 2 jeux.
Les graphismes et certains nombreux détails (poteaux, hiéroglyphes...) font que je préfère nettement la version PDark, mais d´un autre côté, le Grenade Launcher est tellement dingue dans ce niveau sur GE qu´il mérite aussi le détour.
Quant aux parties en Roi de la zone (pour le scénario multi de PDark), c´est un très bon niveau !! !

Bref, 2 niveaux mythiques qui ont bien mérité d´être relookés pour PDark et qui procurent aux joueurs 2 expériences de jeu différentes mais très jouissives.
L´un est petit, linéaire et favorise le combat rapproché, l´autre est grand, à peu près symétrique dans sa forme générale, et préfère els armes explosives ou à zoom.
Cependant, le fusil à pompe reste très jouable dans Temple aussi :diable:
Sinon, je favoriserais le Temple de PDark pour ses décors plus sableux et surtout pour le trou principal duquel on peut se laisser tomber pour faire des kills aériens mythiques.

Les essayer, c´est les adopter !! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 août 2007 à 13:12:14

:fier:

boris
boris
Niveau 9
08 août 2007 à 21:45:48

Tout comme Drak, j´adore Facility, il y regne une ambiance assez speciale, avec ses toilettes, ses petits conduits, etc. Un niveau tres lineaire, ce qui amene souvent à avoir 2 "bases" lors de parties 2 vs 2. : la premiere porte metallique etant la séparation.

Temple est un des niveaux que j´aime le moins, je le trouve plutot monotone, un peu grand.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 01:09:07

Oui donc en resumé je dirais:

Temple : grand,large donc utilisé les arme explosive c´est le bonheur, à noter qu´il y a des trou en haut des mur pour le slayer radioguidé :-))) Le petit coté "sableux" et égyptien est très jouissifs, les hieroglyphe sont bien vu...par contre ici il y a des porte mais qui celle ci s´ouvre lentement alors qu´on a un dark-sim au trousse c´est pas la joie :-(
Mais comme dit Drak les kill en l´air vaut vraiment le détour ^^

Facility : Petit, etroit, ralenti l´action à cause des porte, j´ utiliserai plutôt les mine(attention au selfkill :o)) ) et les arme de combat rapprocher. Sinon ce nivo regorge de texture variées qui rend le niveau très attirant :-)

voilà :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 août 2007 à 13:18:54

"Facility : Petit, etroit, ralenti l´action à cause des porte, j´ utiliserai plutôt les mine(attention au selfkill ) et les arme de combat rapprocher"

Mais oui! J´avais déjà raconté une partie épique où j´avais gagné 30 à 29 en coinçant complètement mon adversaire dans la petite salle sans issue à droite en descendant l´escalier, entre ses propres Bombes N prox et mon Laptop Gun sentinelle! :rire:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 16:07:34

Je faisait pareil mais en roi de la zone, je bloquais la porte au toilette et la même pièce dont tu parle darkcook...personne ne pouvait entrer, mais tu pouvais les tuer car les main traverse la porte alors en pan t´es mort tu tir sur les mains et c´est bon. :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 août 2007 à 21:00:06

Sauf que là, près de la porte, y´avait les bombes N Prox! :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 août 2007 à 01:12:53

Règle n°1 en Roi de la zone dans Facility: INTERDICTION de bloquer les portes !! !
Toutes les zones sont gratuites sinon (sauf une), donc aucun intérêt.

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 août 2007 à 19:40:50

Lol, c´était du deathmatch là.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 août 2007 à 05:04:27

Drak :d) C´est que des sim...ils s´en remettront :o))
Ouai en valais en suisse y a pas joueur de perfect dark...a part ma soeur que je bat même avec un falcon contre un dragon donc.... :-(
J´espere pouvoir affronter quelqu´un d´assez fort un jour :snif:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 août 2007 à 06:18:39

Des gens "assez" forts tu peux en trouver relativement facilement...mais ce n´est pas avec eux que tu progresseras le plus.
Le mieux étant de jouer avec des gens de son niveau ou quasi, histoire de faire des parties tendues de la ficelle :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 août 2007 à 10:01:43

Voilà! Les miennes contre mon meilleur pote finissent très souvent à 30-29! :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2007 à 17:36:38

un grand merci a vous, j´ai déjà bien avancé le dossier, mais j´ai encore énormément de boulot, Drak jte montrerais par msn, tu pourras me conseillez des trucs comme ça ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 août 2007 à 02:36:34

No prob Bob !! !
Au pire, ça sera quand tu passeras sur Boulogne pour la smashfest du 25-26 (d´ailleurs ma daronne ne sera pas là, donc tu pourras sûrement dormir at home...enfin si tu veux dormir).

La vidéo du moment