Me revoilà !! !
- Facility:
avec Complex, c´est LE niveau mythique !! !
En solo, c´est mon niveau préféré avec Bunker 2, et en multi, il est sympa, que ça soit dans GE comme dans PDark.
Préférant l´action pure et dure et détestant être ralenti dans mes courses effrénées, ce n´est pas mon niveau multi préféré, mais rien que pour les chiottes, ce niveau est énorme !! !
De plus, c´est grâce à ce niveau que j´ai pu bloquer mon 1er compteur dans les statistiques, alors Facility forever !! !
- Temple:
un niveau sympa dans les 2 jeux.
Les graphismes et certains nombreux détails (poteaux, hiéroglyphes...) font que je préfère nettement la version PDark, mais d´un autre côté, le Grenade Launcher est tellement dingue dans ce niveau sur GE qu´il mérite aussi le détour.
Quant aux parties en Roi de la zone (pour le scénario multi de PDark), c´est un très bon niveau !! !
Bref, 2 niveaux mythiques qui ont bien mérité d´être relookés pour PDark et qui procurent aux joueurs 2 expériences de jeu différentes mais très jouissives.
L´un est petit, linéaire et favorise le combat rapproché, l´autre est grand, à peu près symétrique dans sa forme générale, et préfère els armes explosives ou à zoom.
Cependant, le fusil à pompe reste très jouable dans Temple aussi 
Sinon, je favoriserais le Temple de PDark pour ses décors plus sableux et surtout pour le trou principal duquel on peut se laisser tomber pour faire des kills aériens mythiques.
Les essayer, c´est les adopter !! !