Balancer le Dragon en mine prox. à la fin, je l´ai fait... Ca a fait péter la console avant qu´elle soit activée. xD
Darkcook -> Pour le Phœnix, il faut prendre le premier ascenseur dans Sauvetage, et aller à la porte de droite (au fond de l´impasse, avec un garde devant). Si tu n´as pas tué le mec à la carte ascenseur dans Infiltration, mets tes Rayons X et appuie sur B pour ouvrir cette porte, le mec l´ouvrira, t´as qu´à suivre le chemin de SOS Maïan, le Phœnix est sur une table au fond de la dernière pièce.
Très pratique pour le code "Jouer Elvis".
Pour Fuite avec l´HoverBike, quand Joanna dit "Jonathan, allez avec Elvis, je vais voir les consoles", tu les actives toutes les deux, tu prends l´Hoverbike, et tu passes par la pièce de la cinématique avec Elvis, tu traverses les couloirs pour arriver dans le hangar au fond (celui de SOS Maïan, où il faut monter la rampe pour passer dans le trou qui mène au début de Sauvetage) mais au lieu de monter la rampe, tu vas au fond à gauche, y´a une porte, tu suis le chemin jusqu´à l´endroit d´où le garde au double Magsec 4 sort dans Infiltration... Tu ouvres la porte, et voilà. 
Normal-Sim -> Pour Croiseur, je perds toujours 580% de ma vie après avoir pris l´ascenseur, avec le croisement (où il y a le bouclier en A et SA à droite).
Mais c´est dur de passer sans se faire toucher. Sinon, Elvis crève... :/
Pour SOS Maïan, j´utilise un maximum la fonction secondaire du Dragon. :D