CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CI : défense

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:23:24

Salut a tous

voilà il m´est arrivé un truc étrange dans cette mission je suis pratiquement certain que la plupart d´entre vous l´avez déjà constaté mais je tenais à le mentionner et vous pouvez oublier ce topic si un sujet du même genre a déjà été crée.
voilà le truc: En ce qui me concerne je joue aux missions solo qu´en perfect il m´arrive de perdre à plusieurs reprises mais en général en prenant le temps j´arrive à passer n´importe quelle mission sans difficulté. Alors pas plus tard qu´il y a quelques jours je me suis dit que j´allais entamé une partie à partir de secteur 51: infiltration (clin d´oeil à nosfrat) et j´ai progressé ainsi jusqu´à CI : défense et je crois(je ne m´en souviens pas hélas) n´être mort aucune fois autrement dit j´ai enchainé les missions jusque celle-là et alors là ben je la fait normalement et carrigton me dit d´aller détruire le joujou en plastique dans son bureau alors je m´execute et là je vois Jonathan (dark) planté devant le bureau de carrigton avec le magnum au poing jouant les sentinelles... Enfin je vais pas m´en plaindre parce qu´il a été très utile j´ai détruit le fichier en toute tranquilité pendant qu´il tuait les gardes et quand je l´ai recommencé parce que cette mission me résiste un peu il était de nouveau là et il me suivait! Enfin après en avoir terminé j´ai refait les missions mais cette fois je me suis fait tué quelques fois et il n´y avait personne devant le bureau de carrigton... Qqn sait dans quelles circonstances jonathan est présent dans cette mission?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:54:19

Mdr! Je vois pas ce qu´il fait la :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:31:12

Jonathan apparaît dans l´Institut Carrington lorsque tu as précédemment fini le niveau "Secteur 51 - Fuite" en fuyant sur l´hoverbike.

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:35:16

Je découvre tous les jours de nouveaux trucs sur ce jeu, c´est génial :-d

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
17 juillet 2007 à 01:01:09

ah ok mais il faut quand meme que les missions soient suivies? t´as raison la 2e fois je l´ai laissé s´occuper des consoles.. quelle connaissance des missions quand même Ô_o

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:10:27

En fait, c´est juste la dernière fois que tu as fini la mission 1 qui est prise en compte quand tu commences la mission 2 (je les appelle 1 et 2 pour l´ordre mais elles sont pas forcément consécutives).
Par exemple, si tu finis base aérienne par le bas, tu commences Air Force One dans la soute, jusqu´à ce que tu refinisses Base Aérienne par le haut, et cette fois quand tu feras Air Force One, tu commenceras le niveau en haut.
Quand t´es dans l´air force one, si t´actives le bouton (dans la soute) pour faire descendre l´hoverbike, tu retrouves l´hoverbike dans site du crash.
Etc... :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:08:35

Normal-Sim -> Merci du clin d´œil. :D
Faire toutes les missions en Perfect à partir d´Infiltration sans mourir... Bravo. :D
Enfin bonne chance pour ne pas mourir dans Croiseur ou SOS Maïan. :o))
Sinon, Jonathan est posté près du bureau de Carrington si tu le laisses s´enfuir avec Elvis et que tu fuis par la sortie du côté Infiltration (avec ou sans HoverBike).
Je vais répertorier les Missions qui ont une influence sur la suivante :
Infiltration : Ne pas tuer le garde qui a la Carte Ascenseur - près du 1er Robot Interceptor - permet de choper le Phœnix dans Sauvetage.
Fuite : Fuir avec l´HoverBike permet d´avoir l´aide de Jonathan dans IC.
Base Aérienne : Slalomer entre les lasers fait démarrer AF1 dans la soute.
AF1 : Faire descendre l´HoverBike pour l´avoir dans le Site du Crash (Triche Magnum de Trent : D).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:39:14

Déjà debout Nosfrat ? :ouch:

voltigore
voltigore
Niveau 24
17 juillet 2007 à 12:14:24

Je savais pas pour le mec du phoenix, moi je desarmais le garde devant la porte et j´attendais qu´il m´ouvre la porte en esquivant ses coups.

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:28:53

Et le Phoenix, dans Sauvetage, on le trouve où?
Et pour s´enfuir dans Fuite, j´ai toujours pris le vaisseau, et essayé une fois l´autre solution y´a longtemps, et je m´étais paumé :( Quel est le trajet à prendre?

voltigore
voltigore
Niveau 24
17 juillet 2007 à 12:44:14

Pour sauvetage au debut du niveau tu arrive dans l´entrepot tu prend l´asenseur et sur la gauche il y´a une porte avec un garde devant c´est par la (c´est la piece ou s´acheve SOS Maian)
Pour fuite soit tu retourne la ou se trouve Johnatan en special et perfect et tu vas dans la piece a coté.
Soit tu prend l´hoverbike et tu retourne dans les labos que tu traverse.

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:18:30

au croiseur en straffant doucement t´as 80% de chances de réussir mais t´as raison pour sos maian vu le manque de munutions je pense que tuer tout le monde n´est pas mauvais en cela que ca permet d´"ammasser" un peu de munutions ainsi que de tirer sur l´arme et la ramasser pour que le garde sorte un falcon.
Infecter le mec du labo au début permet aussi d´économiser 5 munutions falcon.La balle LX sur la soucoupe tue tout le monde dans le hangar donc il y a pire quand même mais le mieux c´est de balancer le dragon en min prox à la fin ca rend la cinématique plus fun :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:52:34

Balancer le Dragon en mine prox. à la fin, je l´ai fait... Ca a fait péter la console avant qu´elle soit activée. xD
Darkcook -> Pour le Phœnix, il faut prendre le premier ascenseur dans Sauvetage, et aller à la porte de droite (au fond de l´impasse, avec un garde devant). Si tu n´as pas tué le mec à la carte ascenseur dans Infiltration, mets tes Rayons X et appuie sur B pour ouvrir cette porte, le mec l´ouvrira, t´as qu´à suivre le chemin de SOS Maïan, le Phœnix est sur une table au fond de la dernière pièce.
Très pratique pour le code "Jouer Elvis".
Pour Fuite avec l´HoverBike, quand Joanna dit "Jonathan, allez avec Elvis, je vais voir les consoles", tu les actives toutes les deux, tu prends l´Hoverbike, et tu passes par la pièce de la cinématique avec Elvis, tu traverses les couloirs pour arriver dans le hangar au fond (celui de SOS Maïan, où il faut monter la rampe pour passer dans le trou qui mène au début de Sauvetage) mais au lieu de monter la rampe, tu vas au fond à gauche, y´a une porte, tu suis le chemin jusqu´à l´endroit d´où le garde au double Magsec 4 sort dans Infiltration... Tu ouvres la porte, et voilà. :o))
Normal-Sim -> Pour Croiseur, je perds toujours 580% de ma vie après avoir pris l´ascenseur, avec le croisement (où il y a le bouclier en A et SA à droite).
Mais c´est dur de passer sans se faire toucher. Sinon, Elvis crève... :/
Pour SOS Maïan, j´utilise un maximum la fonction secondaire du Dragon. :D

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:42:16

Voui, j´ai effectivement vu ça sur les vidéos de Youtube ou du Speedrun wiki... Je croyais cette porte du Secteur 51 fermée à jamais :noel:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:57:03

nosfrat :d) c´est vrai en général c´est mieux d´essayer de tuer un des deux skedars avec le peu de munutions qu´on a mais parfois en descendant je trouve elvis et le skedar collés ensemble en train de courir sur place dans le coin avec les soldats maians qui courent autour en général faut pas surestimer elvis mais je crois qu´il y a pas d´astuce il faut sortir le plus vite possible se planquer attendre l´ar34. Sinon j´ai fait sos maian en réglage précision ennemie 1000%, super dur. C´est déjà assez short avec les munutions mais là faut etre rapide et tirer plus tôt quite à perdre plus de munutions mais on risque d´etre à court... dans le premier hangar c´est super dur il se ramène à 3, le 3e garde s´est posé en joue dans le coin sans que je m´en apperçoive et là c´était mort... si qqn arrive à la faire avec 1000% partout :S

Un petit truc "fun" à essayer pour ceux qui ne l´ont pas déjà fait: choisir le secteur51:sauvetage en prenant de mines télécom. et les munitions infinies. Cette mission est marquée par la petite pente au début, placer une mine en haut et se positionner tout en bas, dès qu´un garde dépasse la mine la faire exploser et admirer la glissade... :)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:12:48

Normal-Sim -> Je vais essayer dans Sauvetage tiens.
Oui, SOS Maïan a été fait avec 1000% partout (Dark License To Kill), cherche sur Google Vidéo. :ok:
Quand je parlais des deux skédars après avoir pris l´ascenseur, je parle de l´endroit "jaune", après être monté avec Elvis, quand les slodats Maïan ont nettoyé le hangar. =]
J´ai fini SOS Maïan avec tous les paramètres à fond (sauf l´énergie des ennemis à 10% - du LTK quoi), j´en ai bavé, mais avec la fonction secondaire du dragon ça simplifie. ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:27:00

Normal-Sim: S´ils traversent pas le sols!

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
19 juillet 2007 à 01:27:05

darkcook :d) c´est vrai :) des fois aussi il disparaissent sous tes yeux: t´imagines sinon le nombre de cadavres qu´il y aurait... N´empêche que ces types me font bien marrer quand y en a un courrant doucement en criant "cover me! nowww!" alors que ces collègues sont morts ou encore quand t´en désarmes certains ils font des bonds d´esquive répétés à gauche et à droite moi je croyais que c´était une nouvelle danse... :rire:

nosfrat: 8:10 sur sos maian avec 1000% précision ennemie c´est dans l´entrepôt que c´est super chaud impossible de prévoir les postions des gardes puisqu´ils se déplacent, leur nombre varie selon le timing aussi. Il faut aussi avoir un bon timing pour que l´élévateur soit là qd on arrive...
enfin imagines un peu l´institut en DLTK :S

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:52:27

Moi j´essaie de me remetre en solo mais honnetement je me rappelle plus de rien(astuce,technique,meme les objectif je sais plus quoi faire :o)) )

J´ai bcp jouer au multi par contre :-p

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:42:44

Tu as oublié les "WHY ME?" :)

La vidéo du moment