CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin invisible

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 août 2007 à 19:44:23

Attends, t´as fait des exploits de fou, et t´as même pas Tiny Bond? :-d

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:55

Je déteste Surface, et je l´ai fait uniquement pour traîner un peu et repérer les lieux. xD
Mais ça y´est, j´ai eu Invincible et Tiny Bond, j´ai tout. (saloperie d´Aztec xD)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 août 2007 à 05:12:20

Meme moi je l´ai tiny blond...honte à toi :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 août 2007 à 05:26:10

En fait il me reste 6 cheat a avoir dont 2 sont juste a finir le niveau astec et egypt :o))
Et 4 mission en 00 agent (bunker, cavern, jungle, et le monde avec boris je crois que c´est control) enfin bref...la flemme :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 août 2007 à 09:59:51

Lol! Moi j´ai tout fait jusqu´à Streets en 00 agent, et une bonne partie des triches.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
11 août 2007 à 15:35:52

Je déteste Jungle, pour moi (après Aztec) c´est la mission la plus dure en 00 Agent.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 août 2007 à 04:28:58

Pour moi c´est bunker 2 j´ai galerer en special agent et en 00 agent c´est impossible :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 août 2007 à 05:03:34

Bunker 2... ´Faut se dépêcher de choper le double PP7 Silencieux, sinon avec le KF7 c´est quasi-impossible. J´ai déjà vu quelqu´un qui passe régulièrement ici (son pseudo commence par un D, se finit par un A et est ponctué d´un 666... Troublant, non ?) ayant fait Bunker 2 en 00 Agent, avec seulement les slappers (coup de poings). J´ai essayé de faire pareil, mais mon niveau à GE n´est pas encore assez bon.

darkcook
darkcook
Niveau 9
12 août 2007 à 16:22:51

Lol, bravo à Drak! Moi j´avais réussi après de multiples essais en butant tout le monde lentement, je sais plus comment s´appelle cete méthode.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 août 2007 à 23:53:28

Méthode du débutant. :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 août 2007 à 02:49:44

Oui j´avais trippé à faire Bunker2 en 00A en slappers only (fini en 2´43:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2129235213430912718&q=drakula666&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0).

Cela dit, d´autres joueurs ont fait nettement mieux (1´xx).
Quant à utiliser le KF7, c´est comme ça que je l´avais finie à l´époque.
La méthode bourrine où on réveille tout le niveau est très sympa.
Après, il suffit juste de jouer avec les portes et les esquives et c´est dans la poche.
Bunker 2 est la première mission hard en 00A, mais franchement, Aztec reste de loin la plus hard et la plus longue (avec Caverns même si celle-ci est plus longue que difficile).
Mais dans tous les cas, en prenant son temps, toutes les missions restent abordables.

Nosfrat :d) je déteste aussi Jungle, mais elle n´est pas particulièrement hard en 00A, surtout que Natalya est d´une aide appréciable dans cette mission (pour une fois qu´elle sert à quelque chose d´ailleurs...).
Je me souviens même m´être amusé une fois à faire en sorte qu´ele tue tout le monde, et elle a tout réussi nickel (je l´ai juste un peu aidée pour Xenia quand même, car le RC-P90 et le Grenade Launcher, ça ne pardonne pas).

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
13 août 2007 à 03:26:26

DraK´ -> Ton lien ne marche pas, Google 404 Not Found. :/
Disons que le plus chiant dans Jungle, c´est que le niveau est vert, la brume est verte, les drone-guns sont verts, les gardes sont verts, tout est vert. Natalya est en effet utile au début avec son Cougar, mais même dans l´explosion du Grenade Launcher de Xenia, elle reste sur place à tirer, donc forcément, elle tire 1 coup tous les trente ans avec son truc, et comparer le débit d´un RC-P90 et d´un Magnum...

darkcook
darkcook
Niveau 9
13 août 2007 à 14:09:01

Posté le 12 août 2007 à 23:53:28 Méthode du débutant.

:rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 août 2007 à 01:16:01

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2129235213430912718&q=drakula666&total=11&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

14 mois déjà...que le temps passe...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 août 2007 à 01:17:22

Bon apparemment le lien ne veut pas passer...
Il suffit de taper mon pseudo sur Google vidéo et le tour sera joué.

Enjoy !! !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 août 2007 à 07:04:21

Si, ce lien marche chez moi.
J´ai déjà ramé pour Bunker 2 en Secret Agent au début, j´m´en souviens... :rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 août 2007 à 01:25:12

Oui le lien fonctionne en effet, mais comme ça a compressé l´adresse, j´avais de gros doutes. Quand je me suis aperçu que le lien était valable, je n´ai pas voulu reposter pour la 3ème fois consécutive.

Bref !! !
Sinon, à l´occaz´, j´essaierais d´améliorer ce temps...

La vidéo du moment