CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends goodies PDark : OST, guides...

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:24:12

Salut à tous. :)
Je crée ce sujet car j´ai plusieurs choses à vendre qui concernent Perfect Dark.
Je sais que certains d´entre vous seront peut-être intéressés par ces "goodies", idéales pour le fan collectionneur, d´autant que certains objets ci-dessous sont extrêmement difficiles à trouver.

On y go :

:d) Perfect Dark Dual CD (Official Soundtrack) --> RARISSIME
Photo :
http://img522.imageshack.us/img522/1440/perfectdarkdualcdsoundtda0.jpg
Etat : complet, en excellent état
Prix : 75 €
Si vous ne connaissiez pas cette OST, je comprends que le prix vous choque, hélas c´est le prix auquel cette OST se vend. Il y en a très très rarement sur ebay, et elle est visiblement très recherchée puisque les rares fois où quelqu´un en vend une sur ebay, ça se vend fréquemment à 100-150 $.
Je ne la vendrai pas moins donc, désolé, si personne n´en veut, ça partira sur ebay.

:d) Perfect Dark The Dark Mission (Promotional Soundtrack) --> RARISSIME
Photo :
http://img521.imageshack.us/img521/5968/perfectdarkthedarkmissidg5.jpg
Etat : complet, en excellent état
Prix : 25 €

:d) Figurine Joanna Dark - Style B --> RARE
Photo :
http://img515.imageshack.us/img515/4206/figurineperfectdarkstyloz0.jpg
Etat : neuf, boîte jamais ouverte
Infos : figurine à l´échelle 1/6, autrement dit taille de la figurine : 30 centimètres de haut
Prix : 32 €

:d) Guide Perfect Dark US Special Collector´s Edition
Photos :
http://img160.imageshack.us/img160/6258/guideperfectdarkusdr6.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/7213/guideperfectdarkintrieupt4.jpg
Etat : bon état
Prix : 10 €

:d) Guide Perfect Dark 64 Dream JAP
Photo :
http://img160.imageshack.us/img160/7044/guideperfectdark64dreamot8.jpg
Prix : 12 €
Etat : très bon état

Si l´un de ces objets vous intéresse, laissez un message ou contactez moi par MSN, merci.
Je vends également d´autres jeux/guides, liste disponible à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10024069-1-0-1-0-0.htm

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:11:48

Hélas, tout ceci dépasse mon budet...tant pis :snif:

PS: j´avoue que les 75€ pour un cd, c´est tendu...mais bon, la rareté est toujours impitoyable commercialement parlant...tant pis pour nous !! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:44:50

Oui, c´est tendu, je l´admets, faut avoir l´âme d´un collectionneur et d´un pur fanboy, mais bon vraiment c´est le prix. :malade:

Sinon, petite correction, le guide perfect dark n´est pas US mais UK comme me l´a fait remarquer jimmy. Mais ça change pas grand chose, ça reste un guide en anglais. ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 juin 2007 à 11:44:19

jte prend :

Perfect Dark The Dark Mission (Promotional Soundtrack) --> RARISSIME
Photo :
http://img521.imageshack.[...]thedarkmissidg5.jpg
Etat : complet, en excellent état
Prix : 25 €

Figurine Joanna Dark - Style B --> RARE
Photo :
http://img515.imageshack.[...]fectdarkstyloz0.jpg
Etat : neuf, boîte jamais ouverte
Infos : figurine à l´échelle 1/6, autrement dit taille de la figurine : 30 centimètres de haut
Prix : 32 €

et le jeu doshin sur DD par rare a 25 euros et le cd de mgs3 a 10 euros

soit une commande a 92 euros que je prend le mois prochain ^^
refais y moi penser car je passe plus trop sur ces forums :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:46

Jeu 64DD déjà vendu, ça roule pour le reste, j´te mets tout ça de côté. :)

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:46

le guide m´intèresse bien celui à 10 € , mais pour payer... (j´aime pas acheter sur internet).

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:30:07

On peut voir sur msn comment s´arranger si tu veux.
megawabs@hotmail.com

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:01

ok je t´entre

yedo
yedo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:04:23

En tout cas l´OST tabasse bien, c´est du superbe travail qu´ont fait les musicos. Je viens de me l´écouter, depuis le temps que je n´ai pas fait tourner le jeu, une des meilleures OST qu´il m´ait été donné d´entendre (enfin, je n´en connais pas des masses mais celle de Perfect est un must). Enfin, 75€ ça calme, si on compare cela à la valeur d´un CD, mais je serais tenté de dire que le travail réalisé le mérite bien.

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:25:41

Ben si tu vas sur Rarextreme, y´a toute l´intégrale :gni: C´est aussi une de mes OST préférées, en fan de Kirkhope!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:52

salut yedo, c´est sympa de te revoir par ici :)
75 € oui c´est cher pour un CD, mais c´est un objet de collection introuvable pour gros fanboy qui aime avoir un zouli CD officiel plutôt que de très impersonnels mp3. Je l´avais même payé plus cher .

yedo
yedo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:25:57

Ca fait aussi plaisir de repasser sur ce forum et de te revoir, Wabs, ainsi que Drak, qui répond toujours présent à ce que je vois !
En tout cas je suis d´accord concernant le prestique du CD officiel, c´est la grande classe d´avoir ça chez soi.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:07

Wabs -> Je serais assez intéressé par l´OST à 75€ et les guides officiels US et jap´.
Ca te dérange pas que je te prenne sur MSN afin qu´on en parle ? :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:35:38

Nosfrat : du tout, vas-y! :)
yedo : j´espère que tu continueras à passer de temps à autres ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:08:41

Wabs -> Merci, je t´ai ajouté. :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juillet 2007 à 12:15:46

wabs je n´arrive plus a trouver ton adresse, ton portable et le montant que je te dois, si tu pourrais me renvoyez un mail que je t´envois le chèque ^^
brunet_pierre_gorn@hotmail.com

merci

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:53:43

voilà je t´ai mailé gorn :)

La vidéo du moment