CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jeu!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:14:48

C´est surtout dù au fait que ce soit des niveaux assez "fouillis". Je veux dire par là qu´il s´agit de niveaux avec plein de dédales, un peu comme Complex, c´est pour ça que je ne joue pratiquement jamais sur ces niveaux là.

Top 3 Dark :

- Immeuble G5
- Villa
- Conduits

Top 3 Goldeneye :

- Facility
- Temple
- Complex

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:42:43

darkcook :d) euh...Base est super linéaire et surtout ultra symétrique, donc c´est justement un des niveaux les plus easy à connaître (selon moi).
Ruines...je suis tout à fait d´accord; même si je le connais, j´ai toujours un peu de mal à prendre le chemin le plus court pour rejoindre quelqu´un. Et puis ce niveau est tellement linéaire que c´est toujours le jeu du chat et de la souris avant d´être en confrontation. Sans parler de ces portes de %$*§ !! ! :)

Tido :d) bon choix globalement, bien que dans GE j´aurais mis Stack à la place de Temple, et Complex dans PDark à la place de Conduits, qui est un niveau sympa mais pas aussi fou que Complex (avis perso toujours).
En tous cas, Immeuble et Villa, j´en suis plus que fan, quels que soient les scénarios choisis (surtout Immeuble vu que les parties sont ultra speed).

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:10:12

En fait, je joue vraiment rarement sur Base, d´où ptet le fait que ce soit celle que je connaisse et que j´aime le moins.

Mon top 3 serait Facility, Villa et Grid, dans cet ordre. J´adore aussi Parking, Temple, Ruines et Entrepot. Malgré son statut mythique, Complexe vient après, mais je l´aime bien aussi.

A Goldeneye, Facility toujours, et un niveau et un seul... Archives! :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:18:38

"bien que dans GE "

Je parlais toujours de Perfect Dark, mais en parlant des maps issues de Goldeneye. ^^ Sinon oui, j´aurai également mis Stack, elle est énorme cette map.

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:22:39

Rappelle moi quelle portion elle contient du niveau Library/Basement/Stack? Le sous-sol, l´étage, la totalité?

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:37:46

Basement : sous-sol
Stack : étage
Library : Basement + Stack

Stack est effectivement fantastique, et Basement était notre coup de coeur, les parties à 4 au Rocket Launcher dans Basement, aaaah. :-d
Library, on y jouait jamais (mais vraiment jamais) du coup, trop grand.

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:27:21

Ah oui, effectivement, je me rappelle avoir joué sur Stack pendant toute une aprèm contre ma soeur le jour où j´ai eu le jeu :) Le côté cloîtré de Basement est génial aussi... Et dans Library, ben on privilégiait la partie Stack.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:30:15

Library...le seul niveau où on ne peut pas enchaîner le joueur pour le tuer dès qu´il appuie sur Start.
Bref, LE niveau vraiment injouable :diable:

darkcook :d) Ruines... :malade:
Parking...bon en capture de malette et en cachant les écrans, sinon, ça fait des parties super longues où on ne fait que monter et descendre...un peu gavant à la longue. Dans le même style, je préfère Forteresse car plus apte aux joutes guerrières.

Tido :d) oki je comprend mieux.
Par contre, vu que seules 3 maps sont issues de GE, tu n´avais pas vraiment le choix...

Wabs :d) nous c´est aux Throwing knives qu´on aime jouer dans Basement...avec les poteaux et les longs couloirs c´est énorme !! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:14:48

Ouuuh, ça a l´air dément, Basement avec les Throwing Knives, faudra que j´essaie...

Parking est sympa avec des Laptop Gun en sentinelle partout! :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:27:33

Partout, c´est vite dit. On ne peut en mettre qu´une seule à la fois hein. ^^ Et puis en plus, les munitions partent super vite. :-(

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:24:17

Euh je croyais que c´était une à la fois dans une même pièce? :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:00

Non non, c´est un à la fois.
Si tu déploies un nouveau Laptop, le précédent explose.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:34:29

En effet, ça devait être marrant dans Parking avec autant de Laptop actifs !! ! :)
Comment avez-vous pu ne pas vous en rendre compte et croire que ça tirait à tous les étages ?! ?
Jouer les yeux et les oreilles fermés n´est pas une bonne chose :diable:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:01

Je trouve que les niveaux les plus durs à maîtriser sont Ruines et Base.
J´aime pas Entrepôt, because plein d´échelles.
Je connais Égoûts par cœur, et je suis amoureux de Complexe, bien évidemment.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:05:32

Base difficile...mais comment est-ce possible, il est ultra linéaire et symétrique ?! ?
Ensuite, connaître un niveau et maîtriser un niveau est super différent.
Par exemple, j´ai beau connaître toutes les maps, je trouve assez hard sur Egoûts ou Ruines d´arriver le plus vite possible à tel ou tel endroit. Y´a tellement d´endroits d´où on peut tomber, je trouve ça plus hard à maîtriser qu´un Base, où il suffit de parcourir les longs...très longs couloirs...colorés qui plus est, histoire de faciliter encore plus la tâche (un peu comme Forteresse et Parking).

Entrepôt...c´est un niveau que j´aime beaucoup pour les sessions
de cache-cache dans la salle principale où il faut trouver l´autre avant qu´il ne nous trouve.
Quant à Complex...mon troisième commandement après le 1-PDIF et le 2-fàptst.

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:21:21

Drak: On a enchaîné les parties de 22h à 6h du mat, donc...^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:30:29

Bon puisque le topic devient un débat sur les niveaux multi, voilà mon avis.

Niveaux PDark -
Skédar - Comme Temple, en mieux et plus technique, mais chiant à cause à cause du souterrain.
Secteur 52 - Le niveau classique, bien que les échelles dans la plaine soient chiantes. Les portes coulissantes (en métal rouillé) sont reloues, mais utiles parfois.
Conduits - Se fritter en haut, sur les espèces de pontons, ou en bas, près de la fosse... Selon l´endroit du niveau où on est, tout change, 2 en 1 donc. La fosse au RDC est très lourde en multi quand mes coéquipiers straffent comme des nazes. :/
Entrepôt - J´aime pas ! Les échelles ralentissent tout, les couloirs sont moches, les salles sont galère, je déteste ce niveau. ><
Ravin - Un peu grand, mais très sympa en écrans splittés et Fusil Sniper. En évitant de traîner dans les couloirs...
Immeuble G5 - Très bon niveau, petit, vicieux et dangereux, mais malgré sa taille réduite, c´est pas toujours évident d´aller d´un endroit à un autre rapidement sans se faire allumer. Attention aux trous. :x
Grid - Très bon niveau, mais l´ascenseur est chiant. Mis à part ce détail, très bon niveau.
Villa - Très grand, mais très sympa. Décors agrébles, changements de textures fréquents, assez spacieux pour sniper et assez étroir par endroits pour faire un carton avec le Reaper par exemple.
Égoûts - Magnifique niveau (je parle de la qualité des graphismes, je dis pas que les moisissures me plaisent xD). Difficile à maîtriser, mais les couleurs aident, et les ascenseurs / échelles, pour une fois, permettent des stratégies fourbes et géniales. Mon niveau de PDark préféré.
Base - Linéaire, chiant, j´aime pas. :/ Certes, il est grand et facile à maîtriser, mais les échelles et le plafond vitré, ça stresse, et les variations de niveau et les caisses (pouvant servir de cachette) sont reloues.
Forteresse - En souvenir du Block Fort de Mario Kart... Pas génial, mais très sympa à 4, capture de mallettes en écrans splittés.
Ruines - Le niveau ultime à maîtriser. Extrêmement complexe par rapport aux autres, sombre, aléatoire (putains de portes rouillées :hum: )et les ouvertures dans les murs ou au plafond / sol sont purement démoniaques. Excellent niveau pour les joueurs confirmés sachant straffer dans les petits endroits, parce que c´est toujours ça de gagné quand on est bloqué devant une porte. -_-

Niveaux GE -
Félicité - Sympa, sympa, mais très (trop) simple, trop de recoins infaillibles (chiottes, etc.) et de planques où les autres se cachent, ça freine l´action (les portes aussi). Malgré tout, sympa.
Temple - LE niveau standard. Assez grand, à la limite en écrans splittés, on peut sniper ceux qui arrivent dans la grande salle par les pans de murs coulissants, m´enfin ça reste un niveau moyen sur tous les plans.
Complexe - LE NIVEAU. Excellent, extrêmement complet, y´a tout ce qu´il faut. Mon préféré (Égoûts est mon préféré des niveaux inédits à PDark, mais Complexe c´est le bien...). Complexe, PDark et FàPTS. 4 LIFE !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:48:28

Au moins, je ne me serais pas tué à prêcher sans cesse les bonnes paroles pour rien...quelqu´un m´a écouté; comme quoi il faut toujours persévérer.

Perfect Dark is forever the one

Fusil à pompe tir simple too

Complexe for eternithree

NB: ça m´est venu comme ça le one, two three...désolé :sleep:

darkcook
darkcook
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:50:57

:rire:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:36

PDIFTO
FàPTST
CFET
Enfin osef, oubliez tout ce que j´ai dit.
Et répétez après moi :
Complexe, c´est le bien...
Complexe, c´est le bien...
Bravo, vous êtes maintenant fan du Complexe. Continuons.
J´aime le Fusil à Pompe Tir Simple.
Répétez.
Bravo, vous êtes maintenant le troisième membre du club des fans de FàPTS.

La vidéo du moment