Bon puisque le topic devient un débat sur les niveaux multi, voilà mon avis.
Niveaux PDark -
Skédar - Comme Temple, en mieux et plus technique, mais chiant à cause à cause du souterrain.
Secteur 52 - Le niveau classique, bien que les échelles dans la plaine soient chiantes. Les portes coulissantes (en métal rouillé) sont reloues, mais utiles parfois.
Conduits - Se fritter en haut, sur les espèces de pontons, ou en bas, près de la fosse... Selon l´endroit du niveau où on est, tout change, 2 en 1 donc. La fosse au RDC est très lourde en multi quand mes coéquipiers straffent comme des nazes. :/
Entrepôt - J´aime pas ! Les échelles ralentissent tout, les couloirs sont moches, les salles sont galère, je déteste ce niveau. ><
Ravin - Un peu grand, mais très sympa en écrans splittés et Fusil Sniper. En évitant de traîner dans les couloirs...
Immeuble G5 - Très bon niveau, petit, vicieux et dangereux, mais malgré sa taille réduite, c´est pas toujours évident d´aller d´un endroit à un autre rapidement sans se faire allumer. Attention aux trous. :x
Grid - Très bon niveau, mais l´ascenseur est chiant. Mis à part ce détail, très bon niveau.
Villa - Très grand, mais très sympa. Décors agrébles, changements de textures fréquents, assez spacieux pour sniper et assez étroir par endroits pour faire un carton avec le Reaper par exemple.
Égoûts - Magnifique niveau (je parle de la qualité des graphismes, je dis pas que les moisissures me plaisent xD). Difficile à maîtriser, mais les couleurs aident, et les ascenseurs / échelles, pour une fois, permettent des stratégies fourbes et géniales. Mon niveau de PDark préféré.
Base - Linéaire, chiant, j´aime pas. :/ Certes, il est grand et facile à maîtriser, mais les échelles et le plafond vitré, ça stresse, et les variations de niveau et les caisses (pouvant servir de cachette) sont reloues.
Forteresse - En souvenir du Block Fort de Mario Kart... Pas génial, mais très sympa à 4, capture de mallettes en écrans splittés.
Ruines - Le niveau ultime à maîtriser. Extrêmement complexe par rapport aux autres, sombre, aléatoire (putains de portes rouillées
)et les ouvertures dans les murs ou au plafond / sol sont purement démoniaques. Excellent niveau pour les joueurs confirmés sachant straffer dans les petits endroits, parce que c´est toujours ça de gagné quand on est bloqué devant une porte. -_-
Niveaux GE -
Félicité - Sympa, sympa, mais très (trop) simple, trop de recoins infaillibles (chiottes, etc.) et de planques où les autres se cachent, ça freine l´action (les portes aussi). Malgré tout, sympa.
Temple - LE niveau standard. Assez grand, à la limite en écrans splittés, on peut sniper ceux qui arrivent dans la grande salle par les pans de murs coulissants, m´enfin ça reste un niveau moyen sur tous les plans.
Complexe - LE NIVEAU. Excellent, extrêmement complet, y´a tout ce qu´il faut. Mon préféré (Égoûts est mon préféré des niveaux inédits à PDark, mais Complexe c´est le bien...). Complexe, PDark et FàPTS. 4 LIFE !