CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi le JUMPER PAK ???

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:33:19

:salut: a tous!!!
J´ai acheté la nintendo 64 aujourd´hui et avec il y avait le jumper pak.
J´aimerais savoir ce que c.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:53:40

C´est le coeur de la consol mais il te faut l´expension pak pour pouvoir jouer a pdark a 100% :oui:

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:15:10

Merci The_Link_Boss, j´aimerais aussi savoir: il faut enlever le jumper pak pour mettre l´expansion pak.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:17:14

Oui. :)

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:36:56

Merci à toi aussi,j´aurais 2 dernieres questions à vous poser:
-à quoi sert le transfert pak.
-où est ce qu´on le branche.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:44:38

On le branche ici :
http://www.mario64.nl/paksexpansion.JPG

L´Expansion Pak pour Nintendo 64, aussi appelé Ram Pak est sorti en 1998. Cet accessoire permet de booster la mémoire de la console, qui passe ainsi de 4 à 8 Mo. Cela permet à la console d´afficher les jeux de manière plus détaillée, avec une meilleure résolution, et permet une plus grande rapidité d´affichage.

Source : Wikipédia.

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:26:55

Merci de me répondre a nouveau Doberman27 mais je demande pas se que c´est l´expansion pak .Je demande se que c´est le TRANSFERT PAK.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:53:41

Excuse moi. ^^

Le Transfer Pak se branche sur la manette.
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/stadium/stadium/transfer_pak.gif

Il y a une brève description du Transfer Pak sur la fiche du jeu Pokémon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Stadium

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
13 avril 2007 à 10:25:35

Encore :merci: Doberman27.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 10:50:33

Le Transfer Pak permet de connecter des jeux GB ou GBA sur la N64 pour des usages divers et variés.

Sur PDark par exemple cela permet d´optenir des nouvelles triches.

redflash
redflash
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:06:28

human-breaker ou as tu acheté ta nintendo 64

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:16:12

J´ai acheter ma console sur ebay a 25 EUR.(n64 + manette)
P.S:Dsl de te repondre si tard mais mon ordi me fais chier en se moment (je vais devenir :fou: )LOL!!!

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:06:40

J´ai acheter perfect dark sur ebay, et je c´est pas qu´es qui faut faire au début.
P.S:Merci de me répondre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:05:12

Merci d´être plus vague encore. :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:55:07

Tu ne sais pas ce qu´il faut faire au début de quoi ?

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:59:00

Dsl de vous répondre encore en retard!!!!!!!
Je vien de trouver!!!Enfaite je savais pa comment on fesait pour faire des missions(j´ai une questions aussi:esque plus tard la n64 se vendra cher:rep svp).
P.S: je ve pas la vendre mais c juste pour savoir.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:03:36

Je ne pense pas.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:57:17

Peut-être à la mort d´ebay...
Sinon, dans quelques siècles sûrement...t´as plus qu´à rassembler les 7 boules de cristal pour devenir immortel et la vendre dans 200 ans :oui:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:49:28

Et pourquoi pas faire un sexy no jutsu pendant qu´on y est :fou:

johnnypro
johnnypro
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:29:20

Et on en trouve où des transferts pak et des jumper pak parce que moi j´ai acheter cele a quelu´un et il ne les avaient pas. :question: :question:

La vidéo du moment