CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Volant

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:02:23

Mesdames et Messieurs, voici pour vous, en exclusivité, le bug du "Dragon Volant". Bon, remarquez, un dragon, ça vole. Mais là...
J´étais dans Secteur 51 - Infiltration en Agent, et je m´amusais à explorer tout le niveau et à buter tous les gardes. Je place les Explosifs sur la console, et en remontant, y´a un garde en bleu (avec un Dragon) en haut de l´échelle. Je l´éclate au MagSec 4 (Tir 3 Balles), et je vois son Dragon s´envoler (je l´ai buté d´en bas de l´échelle). Le Dragon reste dans le ciel, en train de tourner. O_o
Je tire dessus, et il disparaît à jamais dans le néant. Etonné, j´ai parcouru tout le niveau... Aucune trace de cet OVNI.
Voilà le dernier bug en date recensé dans PDark.
J´ai buté tous les Robots Interceptors (pour le plaisir) et j´ai éclaté les bidons d´essence du deuxième ascenseur au Lance-Roquettes, je suis descendu explorer les moindres recoins des hangars... Rien du tout. Je joue à Perfect Dark depuis quasiment 7 ans, et ce jeu me surprend encore. ^^

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:12:36

Perfect Dark is Forever :noel:

Non c´est vrai que ce jeu peut toujours t´étonner mème après 7 ans :-)

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:19:29

Loll!!! tout a fais normal de bogue!!! sa m,est arriver avec un *CMP 150*** a moitier en voler et tournant sur lui même...
pour mon copain c´est la meme mission que toi!!! avec le Dragon..a la seule differece c´est que lui il a tourner dnas les airs et a disparue dnas le ciel loll!!! :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 14:50:24

Alla ce jeu est vraiment mystique et continue de nous étonner!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:37:52

Continuons dans la série bugs, voici le SuperDragon chelou. J´ai sorti mon SuperDragon dans Fuite en SA, et voilà à quoi il ressemblait (tenu de la main droite, à bout de bras...) ->
http://img254.imageshack.us/img254/4755/picture48ku0.jpg
(le truc un peu plus foncé à droite, photo prise à la cam...)
J´ai sorti une autre arme pour voir, et quand j´ai repris le SuperDragon, plus aucune trace du bug... A noter qu´en tirant, il redevenait normal le temps de faire feu, avant de retrouver sa forme "buggesque". Enjoy !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:39:36

Réponse à Jiliboz -> Sans vouloir te contrarier, il n´y a PAS de CMP150 dans le Secteur 51.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:29:26

Qui t´a dit qu´elle parlait du Secteur 51 ?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:52:33

Lorsqu´elle parle du Secteur 51, elle parle du dragon mais pour son CMP150, elle ne dit rien sur la mission. Nosfrat, Qu´avez vous a dire pour votre défense :question:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:53:56

Link_Blaster -> J´ai à dire ceci : j´ai mal lu le post, donc j´ai pas compris qu´il s´agissait de son copain avec un Dragon. Je sais, il me faut des lunettes. Enfin d´autres lunettes, j´en ai déjà. :/

anthony002
anthony002
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:57:46

slt a tous je suis new je suis content de voir que perfect dark vie encore

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 avril 2007 à 03:05:05

Encore...et toujours !! !

Perfect Dark is forever

Fusil à pompe tir simple too

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:40:06

Perfect Dark has been ForEver, Perfect Dark is ForEver and Perfect Dark will be ForEver.
Tranquilizer too.
Continuez à faire vivre ce forum. =]

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:16:54

Tranquilizer too ? :rire:

L´arme qui ne sert à rien, à part embêter les autres joueurs. Bon, je dois avouer que ça peut être marrant quand on joue dans l´arène Immeuble G5 et si on touche les simulants, ils se mettent à courir n´importe où, il y a forcément un moment où ils vont tomber dans le ravin. :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:26:34

Non non, cette arme est de loin ma préférée. En LTK surtout : cadence de tir élevée, rechargement rapide(enfin je recharge quasiment jamais normalement, je change d´arme et je remets la première), précise... Silencieuse aussi.
Et puis quel bonheur de voir ces abrutis de simulants se viander entre eux et dans les murs après 20 fléchettes de sédatifs et quelques carreaux d´Arbalète pour la forme... Vous pensez ce que vouv voulez, mais J´AIME LE TRANQUILLISANT.
Sinon, les Mines Télécommandées et le Callisto NTG en Tir Rapide sont bien aussi, ainsi que le génial Fusil à Pompe Tir Simple, évidemment.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:54:38

EVIDEMMENT !! !

Sinon c´est sûr que le tranquilisant doit être fun avec des simulants, mais par contre, face à des humains...
Les remote...euh oui c´est cool, mais surtout en écrans séparés sinon...il est facile de savoir où elles sont.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:45:42

DraK -> Vu que je n´ai aucun pote qui joue à PDark, je joue que contre des sims...
Remote ou Tranquil., contre des sims...
´Faudrait que j´essaie une petite partie au FàPTS sans radar.

La vidéo du moment