Il y a quelques jours (avant de m´inscrire), j´ai vu un Topic faisant état d´un grand nombre de suicides de Speed Dark-Sims dans le Complexe. Donc, je me sens obligé de raconter mes propres expériences. Je jouais avec un pote et 8 Cool-Sims. En descendant le Couloir Jaune dans le Complexe (celui où il y avait une Body Armour dans GoldenEye) tout en straffant (comme d´hab´), je suis passé par-dessus le plafond et je suis tombé dans le vide (suicide). Il m´est arrivé la même chose avec la planque au-dessus des deux allées en "V", en descendant le couloir (toujours en straffant), je suis tombé dans le vide, j´ai en quelque sorte "passé" le mur du niveau.
Je pense, vu la vitesse des Dark-Sims (à plus forte raison en Speed), qu´ils ont en effet franchi les murs.
Si je me permet de poster un nouveau Topic, c´est parce que je n´ai pas retrouvé celui dont j´ai parlé.