CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1.3 en Agent Spécial : Bug ???

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 février 2007 à 18:27:19

Je me suis décidé à finir le jeu en mode Agent Spécial, et j´ai attaqué la mission 1.3 (Centre DataDyne - Extraction). J´ai atteint l´Ascenceur du Halle et buté l´HoverCopter DataDyne. J´ai pris le Lance-Roquettes, j´ai affronté les cinq gardes de Cassandra et là... Objectif 3 - Incomplet. J´ai battu les cinq gardes du corps, j´ai tué tous les gardes de la Tour Lucerne et... Objectif 3 - Incomplet. Je suis sorti de la salle du combat, message de Carrington "ne faites pas attendre le transport - retournez à l´héliport" et je suis monté (Objectif 4 - Succès). Mais rien du tout pour le 3. J´ai pensé à un bug, mais j´ai recommencé et toujours ce p***** d´Objectif 3 qui est Incomplet. La scène cinématique de fin ne s´enclenche pas, donc la mission ne se termine pas...
Peut-être que quelqu´un ici pourra m´aider ?

84silver
84silver
Niveau 5
14 février 2007 à 18:42:34

heu.. en fait moi ça me l´a fait en perfect : ( et j´ai battu les gardes de cassandra au fusil à pompe il restait pas grand chose coté santé et là la porte du haut ne s´ouvrait pas bien que toutes les femmes avaient été abattues (en plus je crois que j´avais un bon temps...)donc il a fallu tout recommencer et après ca a marché je crois donc il s´agit peut etre d´un bug (du reste pas trop ulcérant qd on est en agent) tu dois prendre le temps de les tuer et attendre que le message s´affiche je crois que c´est comme ca que j´ai fait mais bon... bon courage

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2007 à 18:46:52

En SA et en PA il y a des gardes supplémentaires à éliminer (en plus de ceux de la dernière salle) : 2 à l´étage auquel on sort après avoir pris l´ascenseur depuis le hall et 3 à l´étage juste au-dessus (qui est l´étage sous celui du bureau de Cassandra).
C´est probablement un de ces gardes que tu as oublié.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 février 2007 à 19:26:07

Je pensais n´avoir oublié personne... Merci pour vos conseils, je vais ré-essayer.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 février 2007 à 19:46:57

Merci, merci, merci !! !
J´avais oublié les gardes à l´étage où on débarque (en-dessous celui avec les barricades bleues) :
Objectif 3 - Succès !
Merci encore, et Perfect Dark is FOREVER.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2007 à 19:53:51

De rien, hésite pas si t´as d´autres soucis/questions. :)

La vidéo du moment