En effet, il est quasiment impossible de jouer (enfin, de se déplacer) pendant la partie où le bug de Félicité est actif. La console doit gérer les explosions, les morts et les "ré-apparitions" des Simulants, ce qui est énorme vu la vitesse à laquelle ça va.
Moi, j´arrivais quand même à me suicider en lançant des Mines Prox. sur un mur face à moi. Des fois, il fallait en poser 10 avant qu´elles n´explosent... Preuve que le système de la N64 surchauffe intensément durant ce bug. Mais je ne vois pas trop l´intérêt de l´utiliser, puisque les Frags sont la Statistique la plus facile à augmenter. Puis désormais, on sait que le compteur a des limites. C´est pour ça que je ne mets plus Pan ! T´es mort !, parce que je vais me retrouver avec 1 048 575 (je crois que c´est ça, j´suis pas sûr) Frags et 700 km à peine.