Bonjour,
Je sais que ce forum n´est plus tellement fréquenté mais je compte sur le fait qu´il y ait toujours des fanatiques de la Nintendo64 qui passent, et plus particulièrement des fans du développeur anglais Rareware.
Je possède un site internet dédié à l´univers de Rareware, mais plus axé sur les FPS. En l´occurence ici : Goldeneye 007, Perfect Dark et la série des TimeSplitters. Vous me direz : "Pourquoi la série des TimeSplitters ? Ils n´ont pas été développés par Rareware que je sache ?" , je vous répondrai que c´est un choix que j´ai fais étant donné que la saga des TimeSplitters a été développée par Free Radical, société créee par d´anciens membres de Rareware.
Mais voilà, je suis seul à m´occuper de ce site et je manque cruellement de temps pour le continuer, je m´y mets que quand j´ai un peu de temps libre, pendant les vacances ou dès que je peux, mais ce n´est vraiment pas assez. J´ai déjà une "nouvelle version" en développement mais elle est loin d´être aboutie...
J´ai déjà tout expliqué sur l´accueil de mon site, en fait je cherche des personnes "fanatiques" prêtes à m´aider afin de parfaire le site RwXP. Si certaines personnes se sentent de m´aider bénévolement, je leur en saurai éternellement reconnaissant. Evidemment, les articles seront à leur nom / pseudo. Je ne cherche pas non plus à m´approprier tout leur travail.
Afin d´améliorer le site, je suis également à la recherche d´un ou plusieurs codeurs HTML/CSS/PHP/MySQL afin de créer un espace membre et d´administration avec news. Ca me serait très utile. Je ne peux pas le faire moi même étant donné que je débute tout juste dans l´univers du PHP/MySQL.
Je suis parfaitement conscient du fait que j´en demande sûrement beaucoup mais voilà, ça vaut peut être le coup d´essayer. Qui sait ? Peut être que certaines personnes seront vraiment motivées à m´aider et ça, ça serait vraiment super.
Si vous êtes interessé, écrivez-moi à l´adresse prévue à cet effet : recrutement@rarewarexperience.com
En espérant avoir des nouvelles dans les très prochains jours, je vous souhaite une bonne année 2007 et de bonnes vacances.