Dans toutes les videos regardés , j´ai remarqué que les joueurs allaient plus vite que moi .
J´utilise bien entendu les pas de coté mais ce n´est pas sufisant .
Y a t´il un autre moyen pour se déplacer plus vite ?
Merci d´avance
enkkl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:05
non, tu te trompes, le straff est la facon la plus rapide d´avancer
Doberman27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:41:40
Exact. La façon la plus rapide pour avancer, c´est encore les touches "C-jaunes" pour les pas chassés.
DraKuLa666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:35:31
Erreur !! ! En bloquant le stick avec L+R+Start puis en straffant ensuite, le perso ira plus vite. Par contre, il faut un certain temps d´adaptation vu qu´en position neutre le perso avance tout seul. C´est avec cette technique que de nombreux records mondiaux à GE et PDark ont été réalisés.
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:27:35
heu ça ne va pas plus vite, c´est juste une manière de jouer quand on a un stick abimé cette technique du cruise control, c´est pour quelques records de ge, je suis pas certain que ça ait été utilisé pour pdark
DraKuLa666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:27:02
Perso, c´est en utilisant le cruise control que j´ai fait mes 100 000 kilomètres à PDark, et je voyais bien que ça allait nettement plus vite qu´avec les boutons C uniquement. Quant à savoir si les joueurs l´utilisent pour faire des temps à PDark, je te fais confiance, tu es largement mieux placé que moi pour le savoir
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:57
Oui j´te rassure, y´a pas d´astuce avec le stick pour les temps, tous les WRs sont pas dus à une vitesse améliorée par une technique bizarre avec le stick Puis vraiment sur Pdark, j´crois que personne utilise le Cruise. Et sur GE, ceux qui l´utilisent c´est pas sur toutes les missions et c´est plus par "confort" qu´autre chose (ne pas avoir besoin d´appuyer sur le tick vers l´avant et juste gérer les gauche/droite) Jouer normalement est tout aussi efficace tant que le stick fonctionne bien. Puis au moins on peut reculer comme ça.
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:01:30
d´ailleurs tout ça n´est valable que pour le 1-1 et une grande partie des joueurs sont 1-2
bref pour répondre à la question du topic, avancer en straffant est la manière la plus rapide, il n´y a pas d´autre astuce pour avancer plus vite
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:45:43
Je ne sais pas si DraK et moi sommes bizarres, mais je trouve aussi que l´on va plus vite en bloquant le stick vers le bas et en straffant ensuite, enfin. Vu l´impossibilité de reculer et l´inconfort que ça engendre, je préfère l´utiliser quand je joue contre des Cool-Sims. =D En tout cas, surtout pas dans les missions.
Wabs
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:07:06
c´est pas bizarre, c´est normal si tu joues en 1-1 et que ton stick est abimé
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:36:08
Je joue en 1-1, mais mon Stick est quasi-intact.
Wabs
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:47
tu as peut-être pas l´habitude d´appuyer à fond sur le stick pendant ton straff alors, mais y´a aucune raison d´aller plus vite en ayant bloqué le stick vers le bas, tant que tu pousses ton stick au max, tu vas à la vitesse max, c´est juste plus "facile" si tu bloques le stick en bas (surtout quand t´as un mauvais pad) parce que ça laisse plus de "place" pour pousser le stick au max
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:15:58
Hmm, peut-être que mon pad est niqué alors... Enfin, je joue normalement, c´est plus simple.
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 14:52:34
Mais il me semble qu´en strafant et en appuyant sur le stick on va kan mem plus vite...
C´est ça le "cruise"?
Wabs
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:46:59
En straffant tout en avançant, on va plus vite qu´en avançant sans straff, évidemment, c´est la base de Goldeneye ou Perfect Dark. Mais on parlait d´autre chose. ^^