Répondu sur msn, à savoir que non, les scores ne sont malheuresement pas enregistrés sur la cartouche. Donc il faut faire une vidéo ou un screenshot pour garder les traces.
Sinon, grande nouvelle:
sauf erreur de ma part, je viens de chopper un WR au stand de tir : Mine prox. - Argent - 4´14.