CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun jou til encor?

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:01:51

bonjour tlm,
voila g comencer a jouer a perfect dark des sa sortie je devaialor avoir8 ans a lepoque ,g vraimen trouver ce jeu magnifique .Je passai mes journee entiere a jouer sur perfect mais a la sortie de la ps2 je les un peu mi de coter.6 an plu tard jai vraimen envi de rejouer a se jeu et dateindre le but ultime:perfect1.
Voilou , quelqun jou til encor a se jeu ??
ps:je mamuse plus en jouan a se jeu ka nimporte kel otre jeu de la ps2

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:58:39

Oui, moi. :noel:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:53

Dès que je peux réunir des joueurs, j´y joue.
Et c´est tout à fait normal que tu t´amuses encore sur ce jeu ;)
Sinon tu en es à quel grade ?? ?

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:47:13

je sui grade 11 = perfect 11

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:33:50

Euh...tu voulais dire Veteran:11 je suppose...

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:51

oui lol :desole:

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:51:57

De moin en moin moi :snif: je commence a perdre la main :(

tingle-
tingle-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:03:47

bah moi jvien de branché ma N64 tt a l heure et je compte finir tous les jeux a 100% pour linstan jai rejoué ka goldeneye je le fini ( g t coincé a aztec) pui je me remet a perfect dark g t arrivé au 1er nivo bonus kan on fini le jeux ( là ou on doi escorter la meuf là jai oublié son nom ... cassandra de vrie !! ) jy arrivé pas on verra si plusieur anéne plsu tard jy arriverai lol

enkkl
enkkl
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:50:00

mister blonde´s revenge

tingle-
tingle-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:25:32


en attendan jgalere trop sur goldeneye jai trop perdu la main !! jarrive pa a finir facility mdr

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:05:37

En effet, ça commence plutôt mal...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:14

Facility, pourtant il s´agit d´un des niveaux les plus simples. :-(

Drak :d) T´en es où sur ton site ? Ca avance ?

tingle-
tingle-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:15:20

nan facility c l un des plus dur lol meme a l epok ou jy joué c t le seul nivo ki mavai bloké une foi l avori passé les autres stage ne mavai pa trop bloké ( sauf aztec ke jai tjrs pas fini )

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:31:22

moi dans goldoneye jai reussi aztec ms je nariv po a terminer le niveau ou on doit tuer le baron ds une sorte de pyramide

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:39:10

Qu´est-ce qui te pose problème:
la salle du Golden Gun ou l´emplacement du baron et de ses multiples résurrections ?? ?

Dober :d) pas avancé depuis des semaines...tant pis je le mettrais en ligne très bientôt et le finirais au fur et à mesure.
Vous serez les premiers avertis de sa mise en ligne , n´aie crainte.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:22:35

C´est la salle du golden gun qui me pose problem

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:47:38

Tu dois marcher sur les dalles dans un certain ordre sinon les mitrailleuses se dévoilent et te tuent. :o))

Pour te donner un petit indice, les bonnes dalles commencent immédiatement à gauche une fois que tu es rentré dans la salle du Golden Gun.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:41:21

Voilà:
http://www.hotcheats.com/goldeneyeggun.gif

Sinon, pour la 1ère fois depuis 2000, je refais le stand de tir actuellement (j´essaie de faire les meilleurs temps partout).
Pour le multi, j´en ai fais récement avec des joueurs de jv.com.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:05:18

Je vais certainement poser une question débile, mais est-ce que les scores du Stand de Tir sont enregistrés quelque part ? Ou on ne les voit que sur les "Stats Entraînement" ?
J´entends parler de "meilleurs temps au Stand de Tir", mais où sont ces données ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:26:22

Répondu sur msn, à savoir que non, les scores ne sont malheuresement pas enregistrés sur la cartouche. Donc il faut faire une vidéo ou un screenshot pour garder les traces.

Sinon, grande nouvelle:
sauf erreur de ma part, je viens de chopper un WR au stand de tir : Mine prox. - Argent - 4´14.

La vidéo du moment