( Je vous signale que je joue legalement car jai la console et le jeu en vrai )J´ai un probleme au moment de creer le perso car je tape le nom sa me met CHOISIR EMPLACEMENT Effacer fichiere Annulées je met efacer fichiers et ya que faire merci !! !