ey je passait dans le coin.. et j´me demandais si "X-Mysterious" ou "gilghammesh" ou enkore "Vinze" ou "DarkPerfect" trainait ici.. sa fait un sacré bail.. on etai genre les premiers du forum ahahah.. sa fait 4ou 5 ans si jme trompe pas.. tk sa cetai des bon boyz!
a et aussi.. jva vous laisser un message a ceux ke je pourrai appeler la releve de la releve de la releve! ahah dekoi dememe.. ba..vous avez entre les mains un des meilleurs jeux de FPS et certainement le meilleur du N64! tant d´heure jai passer la dessu ahaha
entk peace out
sexsteins@hotmail.com
www.sexsteins.skyblog.com
www.soundclick.com/sexsteins (d-charge musikal)
www.soundclick.com/badsteins (battle)
www.soundclick.com/kassetete (mixtape)
www.soundclick.com/beatsteins (beat)
www.soundclick.com/nicolabo (prod/feat)
~§³