CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux anciens

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
17 novembre 2006 à 03:59:11

ey je passait dans le coin.. et j´me demandais si "X-Mysterious" ou "gilghammesh" ou enkore "Vinze" ou "DarkPerfect" trainait ici.. sa fait un sacré bail.. on etai genre les premiers du forum ahahah.. sa fait 4ou 5 ans si jme trompe pas.. tk sa cetai des bon boyz!

a et aussi.. jva vous laisser un message a ceux ke je pourrai appeler la releve de la releve de la releve! ahah dekoi dememe.. ba..vous avez entre les mains un des meilleurs jeux de FPS et certainement le meilleur du N64! tant d´heure jai passer la dessu ahaha

entk peace out

sexsteins@hotmail.com
www.sexsteins.skyblog.com
www.soundclick.com/sexsteins (d-charge musikal)
www.soundclick.com/badsteins (battle)
www.soundclick.com/kassetete (mixtape)
www.soundclick.com/beatsteins (beat)
www.soundclick.com/nicolabo (prod/feat)

~§³

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 00:32:38

Sexsteins... pinaise, ca me rappelle à mes debuts d´internet ca, quand je debarquais sur ce forum...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:21:39

E.N.O.R.M.E !! !
Ca fait plus qu´un bail que tu n´étais plus venu, c´est bien de te revoir sur le forum du meilleur jeu vidéo de tous les temps !! !
Je me souviens encore de la fois où tu avais pris ma défense face à Vinze qui ne voulait pas croire en mon nombre de kills (il ne connaissait pas le bug de Félicité).
J´espère que tout va bien pour toi et que tu joues encore à PDark de temps en temps.

N´hésite pas à repasser !

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 novembre 2006 à 01:24:48

ahahah salut men! sa va bien toi? jsais ke ya eu d truk louche ak mon pseudo jme souvien ke yavai du clonage mais tk vous saurez reconnaitre surment! toi tu restai ou drakula666? et toi darksim4?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:02:42

Comment ça je "restai où" ?? ? Qu´entends-tu par là ?? ? Qu´est-ce que je fais actuellement ou sur quels forums je vais...???

Sinon, pour le clonage, ce fut une période difficile en effet. Mais bon avec les majuscules et les minuscules, on s´y retrouvait pour peu qu´on y prète un minimum d´attention.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
23 novembre 2006 à 03:04:25

ba jveu sawar ou tu reste. en europe ou bien o canada! et aussi kelle son tes interet aujourdhui la et kelle age ke tu as.

~§³

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:05:29

Je n´ai pas bougé depuis tout ce temps, donc je reste à Paris en France. Pour le reste, tout est dans ma fiche (âge et intérêts).

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:30:21

Moi de toute façon je suis un nouveau façe a vous (en tout cas sur le forum) mmème si je joue à perfect depuis sa sorite xD

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:32:01

Et sorry pour les fautes d´ortographe je suis sur le pc de mon frère et son clavier est pourri.

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:44:52

Comment sa fait flipper de voir qu´il yen a ki jou encore a ce jeu!! pour ma part jel´ai vendu, mais j´ai la nostalgie!! j´avais 13ans kan il est sorti!!! jcroi ke je vai rebranché ma N64

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:20:04

Et oui L4Artist, c´est là que l´on reconnaît les jeux mythiques !! !

Donc hop! hop! hop! dépêche-toi de rebrancher ta N64 et de te reprocurer PDark.

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:22:00

Perfect c´est le meilleur jeu de la N64 enfin comme FPS et action en général.Il a tellement de qualité que mème aujourd´hui avec ses graphisme très vieil-gen Perfect Dark reste un pur FPS.

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:39:01

ah ce perfect dark, que des bons souvenirs, un jeu extraordinaire meme 6 ans apres, mais l´envie n´est plus et a part quelques multi par ci par la je n´y joue plus, par contre j´ai tjs la cartouche et l´extension pack dans mes affaires ^^

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:28:53

moi je jou bcp en multi avec mon frere , otremen je ft prek que le simulateur de combat

guillahume
guillahume
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:02:16

salut les gens !

n´empeche ça fait mal aux yeux quand on rebranche sa n65 avec pdark niveau graphisme !

et dire que je suis tjrs en quasiperf2 lol malgres avoir fini ce jeu. je crois que j´aurais plus le niveau à l´heure actuelle d´y rejouer.

tingle-
tingle-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:56:20

pour ceux ki on lu mon post sur lautre topic jai rebranché ma N64 hiere mai pour linstan je nai joué ka goldeneye !
ce soir je me remet a perfect dark et je compte le finir a 100% ( en faite jen été a mister blonde revenche) lai ej sai pa si je pourrai le finir kar jme souvien c t vraimen chaud et ya kune foi ou javai reussi a escorté cassandra tout en haut de limmeuble mais mank de po elle mourru in extrémiste a cause dune bombe N je croi

tingle-
tingle-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:45:37

jy ai rejoué !!
en faite jlavai deja fini le stage "blonde revenge" en 1 et 2 étoile
javai meme fini le nivo "duel" en 1 étoile

et là jai reussi a finir le nivo "duel" en 2 et 3 étoile !!
par contre le nivo " revenge de blonde" en 3etoiel c impossible lol jmeur trop vite jai trop perdu la main

ensuite jme suis balader dan l institu carrington et jai reussi a me faire l etoile d or du mauler ke javai pas

jai regardé le grade de mon perso et je suis veteran II et vous?

guillahume
guillahume
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:02:02

va voir le sujet de perfect dam qui s´appelle 100% statistiques

La vidéo du moment