CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a commencé le jeu...

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:35:17

cet après-midi avec mon copain,et là on est au niveau de la villa.c´est loin la fin?on joue en coopératif,et je trouve ça pas mal,mais je préfère la version XBOX 360,c´est le top!et vous?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:51:25

Ne nous parle pas de la version 360 qui est un pur gâchi. :hum:
Rare n´est plus ce qu´il était à l´époque de Perfect Dark, Goldeneye, Banjo, Conker...

Pour en revenir à la mission Villa, vous en êtes où exactement ? Vous jouez en agent ? Il faut rentrer dans la villa et se débrouiller pour aller dans la cave (il y a une porte qui y mène), ensuite, il faudra remettre l´éolienne en marche (il y a trois interrupteurs en tout). Après celà, continuez à avancer, vous allez atterir dans la cave à vin. Il faut que vous tuez tous les gardes, l´un d´eux à une clé qui permettra d´ouvrir la porte du fond, où est emprisonné Daniel Carrington.

Et voilà c´est fini. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:46:03

PDZ...no comment...

Si vous en êtes à Villa, c´est donc que vous êtes à la 2ème mission sur les 9 (ou la 4ème sur les 21).
Même si le solo est bien moins bon que le multi, enjoy !! !

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:51:16

En tout Perfect Dark Zero c´est pourri c´est sur.
Mais c´est bien de découvrir l´original, eclatez vous.xD

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
05 décembre 2006 à 14:56:52

mouais,vous affolez pas ,j´y joue que rarement,vraiment je trouve que tout ça est d´un autre temps.je préfère sans hésiter ceux à quoi je joue...regardez ma fiche.vive les nex gen,sauf la ps3;car j´ai craqué pour la X BOX 360! :salut:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 décembre 2006 à 03:26:05

La Xbox 360 est trop ´´normale´´ , Microsoft n´a fait qu´améliorer les graphismes et continuer des séries de jeux , il planifient un Halo 3... (sans commentaires)... Il continuent à faire des jeux de tirs où l´on doit tuer des morts-vivants
(ce n´est qu´un exemple , pour dire que tous les jeux se ressemblent...)

Tandis que Nintendo , avec la Wii font évoluer les jeux vidéos avec la manette Nunchuk et la ´´capture de mouvements´´ (désolé pour ce terme, j´ai un blanc de mémoire), il n´ont pas poussé à 100% sur les graphismes , mais plutot ils ont préféré améliorer le gameplay...

Du moins , c´est mon point de vue , et je ne dénigre pas ton point de vue non plus DESIRELLA :) je voulais juste faire valoir le mien.

PS : Désolé pour mon choix de mots et ma formulation de phrases parfois inexacte

guillahume
guillahume
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:10:34

j´avoue que pour quelqu´un qui de nos jours devait choisir entre PD et PDZ .... rien qu´à cause des graphismes .... :D

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 janvier 2007 à 19:30:40

ralala j´ai mal au coeur quand je lis ça !! !

plus aucun FPS n´a été aussi profond depuis perfect dark 64, plus beau certes, la plupart, mais ceci est du aux plates formes, mais niveau contenu, je vous défis de m´en trouvez un plus long a finir à 100% que perfect dark!
et aussi fun que lui.

si seulement un jeu aussi profond que lui pouvait sortir, même avec des graphismes de 64, je serais le plus heureux des gamers :d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:41:17

Idem.
Hélas, ce n´est pas la politique actuelle :snif:
Donc PDark a encore de longues journées de jeu devant lui :ok:

La vidéo du moment