La Xbox 360 est trop ´´normale´´ , Microsoft n´a fait qu´améliorer les graphismes et continuer des séries de jeux , il planifient un Halo 3... (sans commentaires)... Il continuent à faire des jeux de tirs où l´on doit tuer des morts-vivants
(ce n´est qu´un exemple , pour dire que tous les jeux se ressemblent...)
Tandis que Nintendo , avec la Wii font évoluer les jeux vidéos avec la manette Nunchuk et la ´´capture de mouvements´´ (désolé pour ce terme, j´ai un blanc de mémoire), il n´ont pas poussé à 100% sur les graphismes , mais plutot ils ont préféré améliorer le gameplay...
Du moins , c´est mon point de vue , et je ne dénigre pas ton point de vue non plus DESIRELLA
je voulais juste faire valoir le mien.
PS : Désolé pour mon choix de mots et ma formulation de phrases parfois inexacte