je sais pas si ce forum est encore en vie mais je vous demande quand meme un truc.
Comment fait on pour reussir l´entrainement au tir avec le sniper et en or. j´ai tout reussi sauf celui la alors si vous avait une ptite astuce c´est sympa
Le sniper or c´est ya trois cible et faut faire a chaque fois tout les centre et tt ca en moins de 12secondes