voilà j´aimerais savoir si la version américaine de Perfect dark contient un mode 60 hz? J´avais lu ça sur ebay mais pas moyen de le trouver sur le net. Merci à tous pour votre / vos réponses.
Wabs
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:52
La version américaine (comme la version japonaise) est en 60 hz. Mais les rares différences avec le 50 Hz de la version PAL sont minimes et tu ne les remarqueras probablement même pas.