CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres plusieur année y a til des code???

nickdefeu
nickdefeu
Niveau 5
09 septembre 2006 à 02:49:43

salut jvoulai juste minformer voir si il y a des codes de sorti sur perfect Dark :merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:52:07

Non.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
23 novembre 2006 à 03:12:06

oui ya des codes! genre y faut ke tu souffle dans a consol et dans la cartouche. ensuite tu met la console en marche (power on). tu etein (power off). tu rallume. tu réeintein. jcroi ke tu doit le faire a peu pres 21 fois! (21 fois pour chak titre du simulateur de combat) si tu la bien fait tu verra apparaitre tout les code du jeu sur ton ecran. si sa ne marche pas refait le.

~§³

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:56:52

N´importe quoi... :nonnon:

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
24 novembre 2006 à 04:06:08

lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:51

Non mais ne rigoles pas, je suis sérieux. :hum:

:sors:

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:51:24

:lol:

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:49:22

Dehors les noobs abruti qui ecrivent en sms.

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:49:54

:merci:

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:24:58

:lol:

docdino
docdino
Niveau 1
10 janvier 2007 à 16:09:36

En fait il y a un truc que j´ ai trouvé pour débloquer tout les map, persos et armes du multijoueur...facilement.
Enfin, tout le monde doit certainement déja le connaitre maintenant après plus de 6 ans de jeu...
Comme je l´ ai pas vu dans les astuces ici je vais décrire la manip. J´ai pas la console sous la main alors je le fait au souvenir, mais c´est pas compliqué.

1_il faut brancher au moins 2 manettes ( de préférence officielle, lol)

2_Créez une partie simulation avec les caractéristiques de votre choix, de préférence court et facile.

3_Sauvegarder les paramètres de la partie

4_un des joueurs se prépare à charger la map, mais sans la charger ne quitte pas l´ écran de chargement, et ... ne quitte pas ça jl´ai dja dit

5_L´ autre joueur lance un chalenge, n´importe lequel et appuye sur A ou Start ou Z jusqu´a ce que ready ou waiting ou start ou ...apparaisse

6_Le premier joueur termine le chargement puis lance la partie ou quitte la partie laissant l´ autre joueur seul. Le chalenge lancé utilisera alors les données de la sauvegarde.

7_refaire la manip pour tout les chalenges

Et voilà, à vous les dual golden magnum, tout les armes , touts les maps, tout les personnages.

Et pendant que j´y suis pour avoir un avantage sur votre adversaire prenez elvis avec la tete de carington, l´ effet est semblable à Blobjob sur Goldeneye lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:41

Comme si on ne le savait pas... :sarcastic:

La vidéo du moment