En fait il y a un truc que j´ ai trouvé pour débloquer tout les map, persos et armes du multijoueur...facilement.
Enfin, tout le monde doit certainement déja le connaitre maintenant après plus de 6 ans de jeu...
Comme je l´ ai pas vu dans les astuces ici je vais décrire la manip. J´ai pas la console sous la main alors je le fait au souvenir, mais c´est pas compliqué.
1_il faut brancher au moins 2 manettes ( de préférence officielle, lol)
2_Créez une partie simulation avec les caractéristiques de votre choix, de préférence court et facile.
3_Sauvegarder les paramètres de la partie
4_un des joueurs se prépare à charger la map, mais sans la charger ne quitte pas l´ écran de chargement, et ... ne quitte pas ça jl´ai dja dit
5_L´ autre joueur lance un chalenge, n´importe lequel et appuye sur A ou Start ou Z jusqu´a ce que ready ou waiting ou start ou ...apparaisse
6_Le premier joueur termine le chargement puis lance la partie ou quitte la partie laissant l´ autre joueur seul. Le chalenge lancé utilisera alors les données de la sauvegarde.
7_refaire la manip pour tout les chalenges
Et voilà, à vous les dual golden magnum, tout les armes , touts les maps, tout les personnages.
Et pendant que j´y suis pour avoir un avantage sur votre adversaire prenez elvis avec la tete de carington, l´ effet est semblable à Blobjob sur Goldeneye lol