voila je me suis mis a jouer recamment a perfect dark sur PC en laissant tomber la n64 (a cause de la manette quelle horreur cette mannette)et g vu sur RT games un emulateur du nom de project 64 1.3k qui permettrait de jouer online... cependant je narrive pas a le faire marcher qqun sait comment s´y prendre ?