CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos grades

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 février 2007 à 18:18:04

Désolé pour le double-post, mais j´arrive pas à trouver la commande "édit". C´était pour dire que j´ai fait l´expérience du double Cyclone sur la boîte de munitions. Personnellement, je suis à sec avant que la boîte ne soit réapparue.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2007 à 18:44:06

Y´a pas d´edit sur ces forums.
Pour le double cyclone, vaut quand même mieux avoir les munitions au max (800 et quelques) avant de passer en mode furie :)
puis y´a des endroits avec 2 boîtes, qu´il faut bien sûr privilégier

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:43

J´avais bien 900 munitions (800 plus 50 par Cyclone), et j´ai été à court de munitions avant la ré-apparition de la boîte. Mais je me balade en même temps que je tire : je déteste camper. J´en profite pour mettre un Peace-Sim Cool, comme ça j´me balade pas pour rien. ;]

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2007 à 19:42:08

Evidemment que c´est mieux de chasser un sim, c´est pas le plaisir de camper, seulement si tu mets pas de sim et si tu te places à un endroit avec DEUX boites de munitions, tu tombes pas à court et tu peux appuyer sur Z sans avoir besoin de regarder ce que tu fais... et donc en même temps changer de chaîne et mater la TV par exemple. C´est là l´intérêt. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 février 2007 à 05:21:03

Cela dit, la limite des munitions n´est pas si violente que ça quand on y repense.
Quelques parties multi aux cyclones & co. et ça monte vite.

Pour ce qui est du côté sadique de Rare, je trouve qu´ils auraient pu pousser le vice encore plus loin que ça, mais à condition de filer d´autres grades ensuite.
J´ai toujours en travers de la gorge ce foutu Dark:0 inexistant :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 février 2007 à 12:31:21

Il existe peut-être.
T´as pas encore bloqué tous les compteurs. :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
15 février 2007 à 17:33:04

Je ne me souviens pas avoir vu un endroit où les deux caisses de munitions étaient suffisamment rapprochées pour les prendre toutes les deux sans bouger... M´enfin, je mets un Cool Peace-Sim et je me balade pour l´éclater (dans Skédar, comme ça je prends souvent le tunnel dans la neige pour n´imposer un bout de chemin supplémentaire... de toute façon, en straffant, on le rattrape bien vite le Cool-Sim). J´arrête au bout de 30 Frags environ. Ca me fait augmenter mon compteur de kilomètres, de temps et de munitions (Vider Chargeur dans le vide powa). J´ai pas envie de bloquer mon compteur de frags trop vite.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 février 2007 à 19:01:51

Dans Facility par exemple, la petite pièce tout au fond du niveau (à l´opposée des toilettes), sans bouger tu peux prendre 2 caisses de munitions + un cyclone (ça n´ajoute que 20 balles mais c´est tjours ça).
En fait on tombe à court (j´avais de mauvais souvenirs) mais ça dure assez peu de temps à chaque fois. Et encore une fois, l´avantage de cette méthode, c´est d´être "semi-passive" c´est à dire qu´on peut mater la télé en même temps.

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
15 février 2007 à 20:45:15

Bonne nouvelles les gars , je suis passé Perfect: 1 j´ai mis 4 boites à munits dans un coin et pendant quelque jours je regardais la télé en appuyant tout le temps sur la gachette.

Ainsi je suis passé de 320K de munits utilisés à 450K en pas longtemps.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 février 2007 à 21:18:10

Nice job !! ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 février 2007 à 21:29:50

ben ouais j´suis bête on peut déplacer les boîtes toute façon :-d

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
15 février 2007 à 22:48:51

Honte à moi, j´avais oublié qu´on pouvait déplacer les boîtes...
Les boîtes aériennes... Ca ne manque pas d´une certaine allure.
Sinon, j´ai rien foutu aujourd´hui (j´me suis défoulé sur San Andréas)...
Expert : 12 pour moi.

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
16 février 2007 à 17:48:36

bouh expert: 12 c´est nul :p)

Nan c´est pas mal il faut s´améliorer ;- )

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 février 2007 à 18:24:18

Expert : 12 c´est nul, certes, mais j´ai commencé ce fichier y´a 3 jours.
Mais je vais m´améliorer. J´ai réussi Recherche dataDyne - Enquête en Agent Perfect (15 minutes je crois). Je vais essayer de tout finir en AS et en AP, puis je m´attaquerai aux Triches.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:26

Vétéran : 11.
A ce rythme, je passerai Pro : 10 demain.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 février 2007 à 07:15:54

Oui n´aie crainte ça va vite jusqu´au niveau 4, mais après ça devient beaucoup plus long !! !

mighty123
mighty123
Niveau 4
17 février 2007 à 21:22:07

je suis 8 mais je crois que je n ai pas le bon truc pour monter mon grade je met 8 cool contre moi et j attend d en avoir tuer 400 (maximum apres infini)et je meur peut etre une foit par partie mais c parce que je l ai met tous contre moi sinon c plus long en tout cas j attent vos truc

ps:mon surnom c surtout parce que je suis tres bon et non parce que j ai de la patience :cool:

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2007 à 00:06:11

ça c´est sûr que c´est pas du tout la bonne méthode pour améliorer son grade :-d

tiens, je te copie-colle ce que j´ai posté ailleurs :

Pour le calcul du grade, seulement 10 statistiques sont prises en compte.
Je te liste ci-dessous ces stats et le niveau minimum qu´elles doivent toutes atteindre pour parvenir au grade Perfect :
_ 18 000 Tués
_ 6 000 Dommages Infligés
_ 900 parties gagnées
_ 450 000 munitions utilisées
_ 12 jours et 12 heures de temps de jeu
_ 9 000 kilomètres parcourus
_ 900 médailles de tueur
_ 900 médailles de survivant
_ 900 médailles de précision
_ 900 médailles de tir tête

Toutes les autres stats ne servent à rien pour l´amélioration de ton grade, tu n´as donc à te concentrer que sur ces 10 stats. Bien sûr pour chacune d´entre elles, il y a quelques petites astuces, quelques petits trucs pour gagner du temps mais dans tous les cas, ça reste extrêmement long, en particulier à cause des 9000 kilomètres qui est de loin l´objectif le plus chiant/long à atteindre.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:53:34

Long oui, chiant...les étoiles le sont bien plus car forcées de les faire soi-même (à moins d´avoir joué comme un psycho avec ses potes en ayant jamais gâché de balles et en ayant enchaîné les headshots).

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
25 février 2007 à 12:42:37

Ma manette contenant le Controller Pak est tombée... Résultat : plus de sauvegarde. J´ai eu le s boules, mais j´ai recommencé. J´ai 12h de jeu et je suis Pro : 10.
Je vais m´améliorer, mais ´faut que j´attende que ma 64 refroidisse...
PS : DraK, je commence à comprendre (et à partager) ton goût pour le Fusil à Pompe Tir Simple en Pan ! T´es Mort.
Il est vrai que le bruit de l´impact dans le corps des simulants est franchement génial.
Mis le Tranquillisant est super aussi.

La vidéo du moment