Quand on sait ce qu´on peut faire avec des Couteaux Combat, je pense que Perfect Dark est un jeu vraiment sadique. :D
Mais c´est possible, car les autres Stats sont faciles à atteindre (les Tués surtout).
C´est peut-être une façon de pénaliser les Campeurs... Ou un moyen de scotcher le joueur pendant des mois sans qu´il ne comprenne pourquoi il n´est Perfect : 1.
C´est probablement moi, le sadique.
Je prends mon Fichier (Nosfrat - Trent Easton) et je charge un Fichier "bidon" (Victime - Daniel Carrington). Je mets Complexe, sans Simulants, avec 1 000 % de Handicap pour les deux Fichiers et que des Couteaux Combat. Le son à fond, c´est parti pour la transformation de Carrington en hérisson suffoquant. *ricanement sadique*
Ce qu´il y a de bien, c´est que les Couteaux lancés comptent comme des Munitions utilisées : les Médailles de Tirs à la Tête et celles de Précision sont donc quasiment assurées.
Petite Astuce :
En employant la même méthode, on peut pulvériser les scores de Tirs Tête. Un joueur à 1 000 %, l´autre avec un Tranquillisant et une centaine de sédatifs...