peut être que ce problème me concerne que moi ou peut être qu´il a déjà été soulevé sur le forum mais voilà: lorsqu´on active le mode ralenti au simulateur de combat et qu´on y joue le jeu n´est plus pareil une fois le mode désactivé, en fait on joue en accéléré et pourtant le mouvement rapide n´est pas séléctionné depuis le menu option. Qqn sait comment revenir à la normale?
leon999999
Niveau 9
15 août 2006 à 12:19:16
Moi aussi çà le faisait
Dark-sim64
Niveau 8
27 août 2006 à 17:33:03
en fait vous ne jouez pas en acceléré , c´est seulemnt parce que vous vous habituez a la vitesse ralentie , donc quand elle revient a la normale , vous avez l´impression que e jeu est plus rapide