J´ai également ce problème, mais tu peux passer outre, tu n´a pas forcement besoin de voir avec elle.
Dans la 1ère mission où il faut prendre en photo l´isotope, t´a juste à prendre une photo devant toi, et dans l´immeuble à Chicago je crois, pour voir la réunion, t´a juste à aller tout droit avec elle.
En gros, oui, c´est chiant, mais ça peut être détourné.