CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camspy avec émulateur

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
08 avril 2006 à 02:43:24

Bonjour, j´ai acheté le jeu il y a quelques années, mais depuis je l´ai perdu. J´y rejoue sur PC avec un émulateur, mais dès que j´utilise la camspy, l´écran est bizarre, noir, avec des formes louches et tout... comme une télé brouillée.

Quelqu´un connait la solution pour arranger le problème?

Merci d´avance.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:55:33

Euh...c´est le principe de la CamSpy...la brouille est fait exprès pour l´ambiance(enfin tu as peut-être aussi d´autres problèmes, faudrait pouvoir voir ton écran afin de s´en assurer).

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:55:50

Oui je sais, mais je voulais dire que je ne voyais carrément rien sur la camspy. Des gros carrés noirs et blancs apparaissent et rien ne change lorsque je bouge la camspy... Sur N64 ca marchait parfaitement mais depuis que j´y joue sur emulateur ca me fait ca...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:18:04

Le jeu Perfect Dark sur N64 ne devrait plus coûter grand chose maintenant, personnellement je te conseille de le racheter si tu le trouve.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:21:14

Je me demande comment peux tu perdre un jeu aussi géniale :-(

kev0311
kev0311
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:08:59

5 € sur ebay ^^

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:48:41

Le pire c´est que je l´ai perdu en même temps que GoldenEye... :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:33:48

ça c´est pas grave :dehors:

(je rigolais...)

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:17:34

J´ai également ce problème, mais tu peux passer outre, tu n´a pas forcement besoin de voir avec elle.
Dans la 1ère mission où il faut prendre en photo l´isotope, t´a juste à prendre une photo devant toi, et dans l´immeuble à Chicago je crois, pour voir la réunion, t´a juste à aller tout droit avec elle.
En gros, oui, c´est chiant, mais ça peut être détourné.

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:07

OSEF :-)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:00:48

Avec la CamSpy sur Emulateur, je me rapproche le plus possible de la salle de l´isotope, je la lance et j´avance lentement en martelant la touche espace (Z). Ca marche. Pareil pour le G5 (pour le cheat c´est chaud par contre) et pour l´entraînement dans la salle des gadgets de l´IC. En revanche, c´est impossible de commencer Air Base avec la DrugSpy.
La BombSpy dans Chicago c´est chaud aussi. C´est relativement simple dans MBR en PA, ´suffit de la déposer près de l´ascenseur (gaffe au timing pour la faire péter).

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:20:22

J´ai trouvé une Rom sur laquelle la CamSpy marche trop bien. :D
L´image est presque de meilleure qualité que quand on contrôle Jo. :D

darkgwen56
darkgwen56
Niveau 3
05 août 2007 à 23:53:58

salut, j´ai aussi ce problème. Nosfrat peux tu donner un lien pour avoir ce Rom car j´ai le même problème.
Sinon j préfère jouer sur la 64 que sur l´ordi.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 août 2007 à 02:44:18

Alors pourquoi tu le veut sur ordi? :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 août 2007 à 10:52:44

En fait, j´me souviens plus du tout du site où j´ai DL cette rom, si t´avais uppé le topic à l´époque où j´ai posté, j´m´en serais peut-être souvenu. :ok:

La vidéo du moment