personellements je préfére NTM et NAP ,mais bon le rap francais ,je trouve ca a gerbé y a pas de rythme ,c´est mou et il font que insulté les keuf ,alors a force ca saoul,moi j´écoute du néo métal,du métal ,du hip hop métal etc .... mais j´ecoute aussi DR DRE et eminem ,je comprend rien aux paroles ,je comprend juste quand il disent fuckk environ a chaque phrases ,mais au moin dans le rap ricain il y a du rythme
ca veut dire koi wake up?it´s falling away from me?beg for me? merci d´avance(j´ai que 8 de moyenne en anglais ,alors comprenez moi....)