CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de ma vie

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:34:14

Ce jeu est un de ceu ki a traumatisé mon existence de joueur.. franhcmen je sais pa koi dire tellmen il est exelent... ac mes potes on passai 4 6 heures par jour deçus lol kan javai 12 13 ans... la jme sui calmé lol ms bon... ce jeu est grandiose... quand je vois ce qu´ils ont fai de Perfectdark 2... ca me fou les boules lol... bon soir a tous... cootninuer d´aimer ce jeu incroyable et qui defie le temps et l´espace

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:38:47

N´aie crainte, si on est là depuis plus de 5 ans, c´est qu´on est pas prêt de lâcher ce mythe.

PERFECT DARK IS FOREVER

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:58:06

Tant que je suis pas perfect:1 et même si je le suis je continuerai a y jouer!

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:45:17

moi aussi c mon jeu préfére avec resident evil 4
et le jeu auquel j´ai le plus joué avec mes potes

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:05:09

Boarf, on me l´a prêté Super Smash Bros Melee sur NGC mais j´accroche pas et c´est pareil pour MKDD... Mais bon je n´ai qu´une manette donc je peux pas vraiment me faire un réel avis du mode multijoueurs et je ne doute pas qu´il soit plus fun que le mode solo parce qu´on s´ennuit vraiment tout seul.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:12:16

pour moi, rien ne vaudra une fusillade au superdragon dans "entrepot"! :-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:22

moi c´est faire une petite partie de fusil à pompe contre des dark^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:23:24

Copieur !! !

Atma :d) c´"est marrant, moi aussi SSBM est mon second jeu préféré juste après Perfect.

Dober :d) c´est évident que SSBM est le genre de jeu qui prend tout son sens en multi. Cependant, le mode solo est tellement gigantesque que ça permet de s´éclater même seul. Entre le mode classique, l´aventure,le all star, le home run, le target test, les 51 Events (même principe que les 20 challenges de PDark) et le mode melee qui te permet de jouer avec 1,2 ou 3 ordis dont tu règles les niveaux de difficultés (de la même façon que les sims de PDark), je t´assure que tu as vraiment de quoi faire.
Son mode solo a exactement le même genre de durée de vie que PDark puisque tu peux faire des challenges et affronter des ordis puissants.
Et puis avant de maîtriser les 25 persos du jeu...
Bref, un must de la durée de vie en solo à mettre dans toutes les mains...sans aucune restriction !! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:35:57

Bof...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:13:30

Drak :d) c´est faux,je ne te copie pas depuis le debut que j´ai perfect dark et le fusil à pompe je faisait deja des partie comme ça, sans venir sur ce forum vu que tu a le jeu depuis qu´il est sorti...parole d´honneur!
c´est juste une coincidence :-)))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:52:04
  • mode canines sorties ON

Wabs :d) y´a pas de bof qui tienne :diable:

• mode canines sorties OFF

TLB :d) mouais...admettons...

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:11:13

Bah je dirais que si à la bas tu n´aimes pas les jeux de baston et qu´en plus ssbm est pour toi le plus ridicule des jeux de baston, alors tu peux toujours me le mettre entre les mains sans aucune restriction ... mais j´y jouerai pas. :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:11:32
  • base
the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:40:15

sauf que contrérement à toi drak au debut je ne ne mettais pas le pan t´es mort car je ne connaissait pas cette option avant qu´on me le dise sur ce forum donc peut etre ce que je t´ai copié c´est de mettre le pan t´es mort donc je te remercie pour ça car mes parties sont plus stressante... :ok: :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:09:52

Je suis du même avis que Wabs et tant que je n´aurai pas joué à SSBM avec d´autres personnes en multi, je reste sur cet avis là. Je préfère retourner jouer à RE4 ou à Killer 7. ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:13:29

Mais je trouve que jouer à SSBM tout seul c´est quand même pas mal...et c´est vrai que ça prend en moment avant de maitriser et d´abord de decouvrir les perso caché.
Mais je l´avoue qu´a plusieurs c´est beaucoup mieux comme dans Perfect dark et tout les autres jeux car au moins nous joueur ,on pas aussi nul et débile que des cool-sim et pas des malades comme des dark-sim qui te vise déjà même si il ne te vois pas(il regarde le mur)
donc entre copains et les bagarres après avoir battu l´autre ben...c´est vrai que là ça prend tout le sens du jeu :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:01:33

Wabs :d) Oui forcément si tu n´aimes pas les jeux de baston, je peux comprendre.
Sinon, je t´assure qu´il existe de nombreux beat´em up bien plus ridicules que SSBM (Clayfighter, War Gods...).
De plus, quand tu vois jouer les pros à ce jeu (je connais personnellement les champions de France), je t´assure que ça n´a rien d´un jeu ridicule. Preuve en est le nombre de joueurs actifs et le nombre de tournois organisés chaque année en France, Europe, Etats-Unis et Japon.

Dober :d) chacun ses goûts...perso je n´aime pas les jeux 100% solo à part Mario 64

TLB :d) n´aie crainte, je disais ça pour plaisanter...mais heureux que tu prennes ton pied avec le Pan! t´es mort.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:01

Oui bah je parle du jeu en lui-même comme étant à mes yeux ridicules, pas des compéts ou autre, il est évident que c´est super d´avoir un jeu relativement "vieux" sur lequel il y ait encore une telle activité. Mais bon ça n´a juste aucun rapport, on parlait de l´attrait que chacun peut avoir pour le jeu, les compéts ont pas grand chose à avoir avec ça, compéts ou pas, il m´attire toujours aussi peu ce jeu.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 mars 2006 à 15:56:23

ah, ca fait plaisir qu il y a encore et toujours des personnes qui soutiennent ce jeu mythique! j aurai juste une question a vous poser: que penser des musiques?

voltigore
voltigore
Niveau 24
17 mars 2006 à 17:05:12

En solo les musisques sont pas mal elles changent quant l´action s´accelère.
Sinon j´ai trouvé une partie marrante:
1 cool sim seul
Joueur et un nombre de dark sim a choisir
Essayer de tuer le cool sim avant que les dark sim de son equipe ne le tue.

La vidéo du moment