CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago en 30 sec et moin!?

mytalhostwar
mytalhostwar
Niveau 1
16 février 2006 à 23:26:26

ya une possibilité de faire chicago que se sois dans n´importe le quel niv de difficulté!!!!! en moi de 30 sec!!!!!! possible ou pas???

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2006 à 12:40:57

Les trois records du monde sont inférieurs à 30 secondes.
En Agent, moins de 30s, c´est une formalité (il faut juste connaître la meilleure stratégie ! :) ).
En SA et PA, moins de 30s reste très difficile, mais c´est possible. Passer sous les 40 secondes en tout cas ne présente pas de grosse difficulté.

Vidéos disponibles ici pour en savoir plus :
http://www.gaming-elite.de/upload/Perfect%20Dark/the-elite/

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 12:46:53

en perfect chicago je l´ai fait en 1m30

kev0311
kev0311
Niveau 10
17 février 2006 à 12:48:03

Moi je ne l´ai réussi qu´en mode agent le -de30 sec. :-(

enkkl
enkkl
Niveau 10
17 février 2006 à 21:22:49

normal ce sont les gars les plus doués et faire - de 30 s en PA est une formalité pour les meilleurs d´entre eux j´ai vu toutes les videos de GE et perfect dark et je continue d´en revoir parfois tellement c impressionnant

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2006 à 22:23:53

Oui enfin, moins de 30s en PA, c´est une formalité pour personne quand même. :)
Y´a encore très peu de joueurs qui sont sous 30 en PA.

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2006 à 08:20:07

En fait, obtenir 30 en PA c´est vraiment pas une marche dans la forêt. Je déteste Chicago, trop de petits éléments ennuyant. Trop de lag et tout, lancer le bug sur la limo is a pure pain in the ass.

kev0311
kev0311
Niveau 10
18 février 2006 à 11:18:10

La mieux pour moi est Deep Sea en SA de Your Eliteness...

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
18 février 2006 à 12:07:36

D´ailleurs, en parlant des ces videos, pour la première mission, comment fair pour attérir direct sur l´ascenceur? Car j´arrive sur la porte, je me baisse, mais je n´arrive qu´au niveau de l´ordi où on balance la première mine cme... Astuce?
Et ds la video, la porte est déjà ouverte vers l´extérieur, ce qui ne se porduit jamais chez moi... Autre astuce?
Et puis, biens sur c´est beau de la faire en 6s, mais bon, je trouve pas ça super d´utiliser des raccourcis comme ça, je préfère tout faire correctement, mais très vite. Car ultiliser des bugs comme ça, c´est un peu gros je touve.
Mais ces gars là sont quand même très doué, chapeau bas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2006 à 12:17:21

Salut, bienvenue ici boris_neo.
Pour le bug, rassure-toi, le faire en 6 secondes même avec raccourci, c´est très dur, ça ne change finalement rien de le faire avec ou sans, au final les meilleurs sont devant. Il faut juste comparer ce qui est comparable (temps fait sans glitch ou pas). Le record sans ce glitch en Agent est de 33 secondes si tu veux t´y mesurer, et c´est tout aussi impressionnant, c´est simplement différent. :)
Pour que la porte soit déjà ouverte, il suffit de laisser un petit morceau de la cinématique, car pendant les cinématiques, les gardes et ascenseurs sont en mouvement. Ainsi, en regardant plus ou moins longtemps la cinématique, tu peux agir sur certains éléments, ici le garde aura fait sa ronde et t´aura gentiment ouvert la porte. Cette technique est utile sur d´autres niveaux également.

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
18 février 2006 à 12:23:11

Ah oui pas mal, je l´ai lu sur le topice de air force 1, mais j´y avais pas pensé pour celui là.
Mon record est de 47s je crois, mais je vois pas trop comment l´améliorer, j´arrive à temps pour que le prmeier ascenceur m´emmène en bas direct,et je trace vers l´ascenceur. Où je peux trouver les meilleurs temps sans glitch (nouveau mot pou moi!)?
Merci

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2006 à 12:35:34

Il n´y a pas de classement séparé pour les temps sans glitch, mais disons qu´avant que le glitch soit découvert, le record était à 33s en NTSC, en PAL j´imagine que ça devait être 34 et ensuite une foule de gens faisaient moins de 40 secondes, le record de france de l´époque devait être à 37 secondes ou quelque chose dans le genre mais c´était au début de l´arrivée des frenchies dans la world elite donc le niveau était encore assez bas.
Bref le plus intéressant toute façon, c´est une vidéo, je sais pas où ça peut se télécharger directement, mais j´en ai une sur mon disque dur, un 33 secondes en NTSC, si ça t´intéresse, je peux te l´envoyer par msn.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:52

Ah oui, sans le glitch, la petite astuce à connaître, c´est dans l´escalier, il faut arriver vite en straffant contre la barrière pour sauter par-dessus la petite glace, puis se baisser et "re-rentrer" dans l´escalier (mais en bas cette fois) sans se faire bloquer par la vitre.
Ca demande un peu de pratique, mais bien entendu, c´est plus rapide.

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2006 à 22:53:01

Je croyait que Wouter avait fait 32 sans le glitch, ou bien quelquun dautre... ca n´a pas fait beaucoup de vagues.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2006 à 23:10:32

Tu croyais ?
Si quelqu´un l´a fait, il l´a fait, je dis 33 parce qu´effectivement j´étais pas au courant qu´il y avait eu mieux depuis. :)

san_andreas_4
san_andreas_4
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:43:18

la meilleure mission c´est air force one(dans l´avion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 01:23:00

Pfiou wabs,je sais pas encore comment tu fais pour expliquer le glitch à quelqun depuis le temps :-d

La vidéo du moment