Pfff blue_monkey pourquoi vient tu faire ch*** sur un forum peut habité, tu n´a pas beaucoup d´ambition. Ou peut être a tu trop peur des forum "à nombreux posteurs"
Dark-sim64
Niveau 8
25 février 2006 à 21:15:55
Bah en fait la raison pourquoi il vien ici c´est qu´il m´a vu aller sur le forum pendant un cours à l´école ....
Comment je le sais? Il était à deux ordinateurs à ma gauche pendant le cours ...