bonjour a tous jai decouvert il ya peu cette beatiful chose http://www.pdark-mod.com/ cest le mod half life 2 de perfect dark sorti sur n64
Super!En fait ça fait un moment qu´il existe!!!!!
D´ailleurs on peu constater l´avencement meme s´il est lent.
La preuve la zik de Chicago.
Topic déja existant...