love 2 ans environ g arreter de jouer a pd parce que jetais tanner!parce que tout mes challenge etais fait pi javais perfec 1 ect pi dans les mission il me restait seulement 2 mission a faire a perfec agent pi javais 100%........faque je me suis repatie une autre perso il y a meme po 3 jour pi je suis po capable de tuer tout les bodyguard ds la dexieme mission a special agent!bin une maniere de dire que jlai tue po toute. rendu en haut, je tue toute les bodyguards pi mon abjectif est encore incomplete!!!pi le pire c que je lai fait easy il y a 2 ans et que je suis PO un debutant!! pi je pense po que c un bog