C´est tout à fait ça 
Perso, les rares fois où on joue sans séparer les écrans, je m´en sers 2-3 fois (quand je suis certain que personne ne regardait mon écran à ce moment-là évidemmen).
Dober:
dans ce cas c´est que l´éclairage de ton téléviseur est vers le minimum. Tu dois pas voir grand choses non plus si tu joues dans Statue 