CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accroupis

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:37:24

pourquoi est-ce que quand je me met accroupit et que je maintient appuyer le bouton pour descendre encore, je vois légerement noir ?? j´ai jamais compris lol et je l´ai depuis sa sortie casi :) pas besoin de me sortir=> BOULET car je le sais déja^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:15:34

Légèrement ? Chez moi c´est complètement noir...

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:57:14

´fin légerement, c´est quand meme noir noir, ya moyen de voir quoi.
Mais ca répond tjrs pas a ma question lol

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
24 décembre 2005 à 16:42:16

Peut-être que les programmeurs ont mis cette fonction, surtout pour le mutli pour se cacher à d´autre joueurs humain enfin je sais pas ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:02:24

C´est tout à fait ça :oui:
Perso, les rares fois où on joue sans séparer les écrans, je m´en sers 2-3 fois (quand je suis certain que personne ne regardait mon écran à ce moment-là évidemmen).

Dober:
:d) dans ce cas c´est que l´éclairage de ton téléviseur est vers le minimum. Tu dois pas voir grand choses non plus si tu joues dans Statue :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:59:38

Statue de Goldeneye ? SISI j´y vois très bien. :-d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:05:27

Dans ce cas, joue dans complex et mets-toi en hauteur en regardant un mur de loin.
Tu devrais réussir à voir le décor un petit peu par transparence.
Sinon c´est que ton écran est réglé en demi-teinte, donc ni le blackout total, mais pas non plus super lumineux.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:19

Non mais c´est bon, c´est réglé. De toute façon je peux plus trop jouer sur ma télé étant donné qu´elle est au mécano. ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:37:11

Et tu ne joues pas sur ton ordi ?? ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:16:47

Si, mais plutôt à des jeux du genre Battlefield 2, Unreal Tournament 2004...

kev0311
kev0311
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:25:17

Vive les unreal, les meilleurs jeux on PC :fete:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:34:52

OK je me suis mal exprimé, c´est de ma faute :)
En fait, je parlais de jouer à la 64 ou autre console sur ton ordi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:46

Ah ouais... bah non je n´ai pas le matos pour. Mais c´est bon j´ai récupéré ma télé là donc tout remarche à nouveau sauf que ma N64 est au placard. :fou:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:26:26

Bah si tu n´as pas avalé la clef, open it, plug and play !! !

La vidéo du moment