Bonjour, je cherche comment on peut debloquer les maps, plus d´armes en multi, et SEULEMENT en multi. Merci de repondre.
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:47:14
Faire tous les challenges, ils sont au nombre de 30 par difficulté croissante. Les derniers sont assez corsé mais tu peux y arriver à bout avec un peu de jugeote.