En bref je ne sais plus comment avoir le DY LX en multi et ca me maaannnque..Si quelqu´un le sait SVP !! !!!!
fini le challenge 20!
MERCIIIIIIIIIIIIII :D
ca a pas marché :´( et en plus jen ai chié pour le challenge 20 (on a été assez con pour le faire a 2 ^^)