Personnellement je possède le jeu, voila selon moi les atous et les points noir du jeu:
Les points noirs:
-Multi trop lent car dépacement des persos trop lent!!
- Pas de choix de persos
- Peu de maps (6)
- solo qui na rien d´exceptionel
- pas de triche débloquable (rien a débloquer)
- online pas terrible bien que les partie ne comporte presque aucun lags
- pas beaucoup de réglages pour les parties en multi (ya plus: un tir tue, choix des musiques, du perso...)
- on peu plus choisir le tempérement des bots (venger, speed...)
Atouts:
- Bon online
- Missions très très dure à partir du mode agent spéciale
- 4 modes de difficultés
- 16 bots
- mode copératif bien fait
Voila, voila!!!! Pour moi Perfect Dark Zéro: 14,5
Et Perfect Dark (la tuerie du siècle): 19/20