CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfect dark Xbox

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:10:02

Comme vous le pensé tous et comme je le pense le new perfect dark sur Xbox est totalement raté mais ce qui me "glorifie" c´est de voir la note donné a ce perfect dark 11/20, rare aurai mieu fait de resté avec nintendo et de faire une suite digne de se nom plutot que d´allé chopé le fric de microsoft et de se vautré lamentablement ... donc il n´i a qu´un seul vrai perfect dark celui de la n64.

Grosse amertume quand meme car jai attendu cette suite depuis longtemps mais mais finalement c´est bien qu´il ni en est que un, le seul l´unique ^^ le vrai.

Perfect dark for ever :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:27:32

PERFECT DARK IS FOREVER

  • attention au ´is´ :)
Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 décembre 2005 à 10:42:25

Ca fait quand meme chier qu´ils l´ont loupé c´étaits la seul raison pour laquelle je pouvais acheter la X-box. Je voulais redécouvrir la joie d´un nouveau Pdark :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:41:14

Le bon côté des choses, c´est l´économie réalisée. :-d

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 décembre 2005 à 09:05:00

Ouais c´est clair il y a toujour ça :)

Aevil
Aevil
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:21:15

T´as qu´a acheter la xbox 360 pour oblivion...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:19:51

Perso, j´attend de plus en plus les prochaines news de la Revolution concernant le prix du online, et la liste des jeux téléchargeables.
A priori, Perfect Dark serait prévu pour apparaître dans la 1ère liste.
HOPE !! !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:31

PERFECT DARK IS FOREVER!!!
:noel:

Machin
Machin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:23:46

J´avoue, les armes, persos, maps, bots, maniabilité sont carrément pourraves par rapport au maître premier du nom, mais si le jeu avait une autre license genre "Tigrou au pays des tazzés", ce serait un bon jeu, trippant en live =)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:44:46

Je l´ai dis et je me répète, je trouve que ça ressemble vachement trop à TimeSplitters, c´est bien dommage. :(

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:13:21

le jeu est tres tres bon, ne vous inquietez pas, j ai acheté la 360 pour lui, et je n e suis pas decu,

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:29:06

Je suis dacord avec Doberman27, je trouve aussi que la version xbox par ses traits graphiques et le gameplay fait étrangement penser à "TimeSplitters" apres se sont les gouts de chacun mais par exemple quand on voit comment on se serre du viseur ya parfois a ce poser des questions:"euh je joue a peferct dark la ou a TimeSplitters la?"

darkattak
darkattak
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:55:35

Personnellement je possède le jeu, voila selon moi les atous et les points noir du jeu:

Les points noirs:

-Multi trop lent car dépacement des persos trop lent!!
- Pas de choix de persos
- Peu de maps (6)
- solo qui na rien d´exceptionel
- pas de triche débloquable (rien a débloquer)
- online pas terrible bien que les partie ne comporte presque aucun lags
- pas beaucoup de réglages pour les parties en multi (ya plus: un tir tue, choix des musiques, du perso...)
- on peu plus choisir le tempérement des bots (venger, speed...)

Atouts:

- Bon online
- Missions très très dure à partir du mode agent spéciale
- 4 modes de difficultés
- 16 bots
- mode copératif bien fait

Voila, voila!!!! Pour moi Perfect Dark Zéro: 14,5
Et Perfect Dark (la tuerie du siècle): 19/20

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:34:38

darkattak Posté le 31 décembre 2005 à 22:55:35

- online pas terrible bien que les partie ne comporte presque aucun lags
- Bon online

Faudrait savoir... :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:14:06

:rire:

La vidéo du moment