Vite fait la 1ère mission pour la forme (vu que je mise tout sur le multi), et ensuite on a attaqué le multi.
Et ma 1ère impression à près 2 secondes de jeu: mais...mais...où est le bouton pour courir ?? ?
Pour le reste, je ne peux pas me pronocer car je n´ai pas eu le temps de beaucoup y jouer et mon copain venait de l´avoir donc il n´avait rien débloquer.
Donc je ne sais pas le nombre de possibilités concernant le paramétrage du jeu et des options (scénarios, armes, statistiques...).
Sinon faut s´habituer à la roulade aussi, ça ralentit considérablement les combats.
Heureusement, les graphismes sont bons, c´est déjà ça
Mais faudrait que j´y rejoue plus sérieusement pour pouvoir me faire un avis plus réaliste.
Voili voilou.
Encore plus que jamais:
PERFECT DARK IS FOREVER