CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide secteur 51 infiltation SA

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:17:43

Bonjour tout le monde ! Je viens sur ce forum pour savoir si vous pouvez m´aider sur cette mission de Perfect Dark ( que j´avais acheté dès sa sortie et dont je ne me lasse jamais :hap: ).

En fait je voudrais faire cette mission en SA ( sans limite de temps ) mais chaque fois qu´au début de la mission je monte sur l´échelle de la tour pour ouvrir la porte, quand je rentre dedans, les mitrailleuses qui sont de chaque côté me défoncent littéralement. J´ai essayé de me cacher près de l´hoverbike pour les détruire, mais elles m´atteignent quand même...

Avez vous une solution ?

Merci d´avance !

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:30

Soit tu les butes de loin avec 1 peu d´entrainement, soit tu vas par la grille 1 peu + loin à droite tu passe vers le milieu pour eviter les mines tu prend le L-R puis tu rentre dans le petit trou au fond à gauche où tu trouvera un bouclier, tu attend que les gardes passe et tu les tues ou tu sors et tu les tues (au choix) et apres il ne te reste plus qu´a tuer les sentinelles lâchement par derrière :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:14:26

Je sais que ce Topic date, mais je vais répondre, on ne sait jamais...
Tu tues les deux gardes dans la tour. Tu ouvres la porte principale et tu t´accroupis. Tu tires 8 balles de MagSec 4 sur ce que tu appelles l´HoverBike (qui est en fait un Robot Interceptor) pour le faire exploser, et tu te tournes vers la mitrailleuse automatique du fond (sur le mur, et elle ne devrait pas te remarquer). Tu restes accroupi et tu vides un chargeur dans le "bloc" qui relie la mitrailleuse au mur, elle devrait exploser avant de te tirer dessus. Avec un peu de dhance, un con de garde va se jeter dans l´explosion, ça en fera un de moins. Quand tu passes par le tunnel où se trouve le Bouclier, tu vas à gauche pour arriver dans le "dos" des mitrailleuses. Détruis-les, et va récupérer la Carte près du mec qui a explosé avec le Robot Interceptor (l´HoverBike, quoi). Aucune mitrailleuse n´est là, tu les as détruites, donc vas-y tranquille. Même sans aller spécialement vite, tu peux choper la triche.

Rastau
Rastau
Niveau 13
30 novembre 2009 à 10:07:11

merci de vos soluces parce que je n'avais pas posé la question et j'ai trouvé ce forum par hazard! :merci:

La vidéo du moment